Probleme php ou css ?

MaxusViardis Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 12:11
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 25 janv. 2007 à 14:52
Boujour a tous,

Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l'entete, le menu, le centre et le footer.

Dans entre les
du centre, j'y est mis un include() ave ma page qui contiens une boucle while avec une suite d' echo '<table>', '
'.... ce qui me donne un jolie tableau avec les données de ma table. Sa sa marche super.

Mais quand je met en place l'include pour que ce tableau apparaise sur ma page index, le tableau est mis en dessous du bloc "centre" et pas dedant.

Quelqu'un peut me dire comment resoudre cela ou au moins me dire si sa viens du css ou du php ou des deux svp ?

J'espere avoir été clair, si vous voyez pas ce que je veux dire n'esistez pas a demande ^^

Merci d'avance

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
25 janv. 2007 à 14:52
hello,

c'est un pb css/html puisque c'est de la mise en page. Fais voir le code du tableau

à+
0
Rejoignez-nous