Probleme avec webbrowser.goback

sfmaniaque Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 14:35
sfmaniaque Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 15:42
hello.
bon voila je suis dans une frame avec une url fixe...
a un moment donné j'ai besoin d'envoyer un retour en arriere.
que je l'envoie par un sendkeys {BKSP} ou un webbrowser1.goback, les instructions sendkeys qui suivent sont executées avant le chargement complet de la page...
premiere solution essayée:
Do Until WebBrowser1.ReadyState = READYSTATE_COMPLETE
DoEvents
Loop

resultat: marche pas, les sendkeys sont envoyés avant le chargement complet de la page

deuxieme solution, faire une pause avec un sleep...meme resultat, en fait la page se charge meme apres la fin de la pause alors que l'instruction sleep se situe apres le webbrowser.goback...

je disais que c'est dans une frame donc l'url est fixe donc je ne peux pas bidouiller de ce coté la , et de toute maniere meme si je le faisais, la page est prevue pour ne pas marcher...

merci de vos idees...

1 réponse

sfmaniaque Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
16 oct. 2006 à 15:42
d'apres ce que j'ai compris un evenement readystate_complete peut etre declenché par une frame, alors que les autres frames peuvent ne pas etre completement chargées...
y a t il un moyen de verifier le chargement complet de toutes les frames de la page?? je pense que le probleme se situe precisement la...et je n'ai pas trop vu de demandes la dessus...
bon je sais...lol...j'ai des questions chiantes ;)
0
Rejoignez-nous