GESTION COMPTE BANCAIRE JEE/MYSQL

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 18 août 2011 à 08:53
mayssahm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53478-gestion-compte-bancaire-jee-mysql

mayssahm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
23 avril 2017 à 16:33
Bonjourr, je trouve une erreur au niveau de TraiteLogin !
aidez moi svp. merci
slt,code intéressant merci de partager les captures d'importation sous eclipse.
mail:***@***
fsatima Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
3 mars 2014 à 00:36
merci
yapsa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 15:40
slt,code intéressant merci de partager les captures d'importation sous eclipse.
mail:mbayeyabsa@hotmail.fr
mi_rhano Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 13:34
Bonsoir,
afin que je puisse voir le projet en total , si vous permettez de m'aider a corriger cette erreur que j'arrive pas à savoir d'où elle vient !!!!
-----------------------------------------------------
Etat HTTP 500 - An exception occurred processing JSP page /entete.jsp at line 41

--------------------------------------------------------------------------------

type Rapport d''exception

message An exception occurred processing JSP page /entete.jsp at line 41

description Le serveur a rencontré une erreur interne qui l''a empêché de satisfaire la requête.

exception

org.apache.jasper.JasperException: An exception occurred processing JSP page /entete.jsp at line 41

38: <table width="505" border="0" align="center">
39: <tr>
40: <td width="388">Utilisateur connecté:<%ArrayList<modele.Login> listes=(ArrayList<modele.Login>) session.getAttribute("listes");
41: for (Login l:listes)
42: {
43: if(l.getNomprenom()=="")
44: {


Stacktrace:
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:568)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:470)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:390)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:334)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:728)


cause mère

java.lang.NullPointerException
org.apache.jsp.accueil_jsp._jspService(accueil_jsp.java:110)
org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:70)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:728)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:432)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:390)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:334)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:728)


note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/7.0.40.


------------------------------------------------
collinscamander Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 16:37
Si quelqu'un a les captures d'ecran d'importation sur eclipse ou sur netbeans vous pouvez les partagez SVP.Merci voilà mon e-mail : boussouis.yassine@gmail.com
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
7 juil. 2013 à 23:10
Bonjour tous le monde
sa fait logtemp que j'ai mi ce code en ligne si quelqeu'un pouvez en avoir le capture d'importation sou eclips tel que je me rapel l'avoir envoyer a certaine se serai super cool d'en partager aux autre

et si vous avez des erreur il faut nous mettre les message d'erreur au lieu de dire que j'ai des erreur cela ou on poura vous aider
si quelqu'un peut m'aider, j'ai trouvé des erreur sur les fichier jsp
Salut
je suis débutante et je veux exécuter ton projet, je l'ai importer sur eclipse mais j'arrive pas a l'exécuter. Aidez moi svp!!
Salut
J'ai importer le projet sur eclipse mais j'arrive pas a l'exécuter si quelqu'un peux m'aider SVP,
je suis débutante et j'aimerais bien que ce projet fonctionnera. Merci d'avance!!
amatoLahIbtissam
21 mai 2013 à 23:35
pour moi je donne 09/10.
bravo, bon courage :)
Salut
Je voudrais tester ton travail mais il y'a erreur de compilation...
surtoutle base de donneés
pourrai tu m'envoyer l'installation et le deploiement de ton projet en detail
PS: je suis debutant pour la programmation et merci beaucoup sur votre aide.
Email:hajji_07@hotmail.com
SVP pouvez vous m'envoyer moi aussi des captures
Merci d'avance
email ---> princesse_nadia92@hotmail.com
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
15 févr. 2013 à 18:57
tu a un script de la base dans le zip tu l'import dans ton mysql et c'est fini tu vera la table des utilisateur le mot de passe est la et tu peut t connecter
merci bcp pour cet effort, pouvez-vous m'envoyer les captures d'écran pour implementer ce projet ? car j'arrive enfin à la page d'authentification il me demande l'utilisateur et le mot de passe, comment peut-on connecter le projet avec MYSQL, merci bcp; voilà mon adresse email : biroke@hotmail.com , merci infiniment ....
benkhaouasidahmed Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
11 août 2012 à 02:42
ca marche parfatement je donne 10/10 et je souhaite une bonne continuation inch'allah
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
3 juil. 2012 à 00:36
donc je te conseil de créer un projet sou netbean et ensuite creer les package necessaire "modele, controleur" ensuite tu ouvre le projet tu copie tous les fichier qui sont dans controleur vers le package controleur meme chose pour modele
et pour les jsp tu les met dans le repertoir equivalant a webcontent d'eclips et c'est fini

mais il faut pas aussi oublier les jar necessaire surtout mysqlconnector il se trouvent dan webcontent/lib tu les met dans tes librairie netbeans
cs_verenalies Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 23:38
Bonjour merci pour ce projet

je suis sous netbeans 7.1.2 et je n'arrive pas a ouvrir le projet

s'il vous plais c'est urgent

Cordialement .
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
23 mai 2012 à 17:31
si tu veux installer le projet sous netbeans il faut savoir que l'importation eclips vers netbeans c'est pas si evident et tu risque de rencontrer des erreur dificil a corrigé.

donc je te conseil de créer un projet sou netbean et ensuite creer les package necessaire "modele, controleur" ensuite tu ouvre le projet tu copie tous les fichier qui sont dans controleur vers le package controleur meme chose pour modele
et pour les jsp tu les met dans le repertoir equivalant a webcontent d'eclips et c'est fini
deazure Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
15 mai 2012 à 13:02
Bonjour a toute la communaute je dois le dire le projet est super et je felecite ce dernier. De mon cote jai un probleme je suis debutant en java jai telecharger le zip je sais pas comment marcher cela .
NB: j'utilise netbeans comme IDE de developpement aider moi s'il vous plait si possible avec des captures d'ecran. mon mail: isaiah_oloyede@hotmail.com

merci
rahhali22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 18:21
dacc mn frere merci je vais essayer et je te répondrai après ;)
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
10 mars 2012 à 12:10
bonjour hibulix

pour changer l'authentification je croi que tu doit eliminer l'authentification utilisateur du projet

en haut de la page d'accueil pas l'index il ya le code renvoyer par le dispacher provenant du formulaire d'authentification si tu enleve ce code et que tu renome l'accueil en index biensur en effaçan ou en renoman l'index d'authentification utilisateur.

il suffira d"exporter le projet au format war et tu le deploi dant ton tomcat mais la il fau aussi changer les parametre de tomcat pour utilsier le webexml du projet et non celui de tomcat c'est la ou tu peut specifier l'authentification tomcat

j'ai pas tester sa mais je croi que sa peut marché sinon je vai tester apres je te fait signe
rahhali22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
5 mars 2012 à 16:51
Salut,vraiment ton projet très intéressant mérite 10/10 mais j'arrive pas à l’exécuter c'est possible vous pouvez m'envoyer des captures d'écran pour la méthode à faire voila mon Gmail: rahhali228@gmail.com et merci beaucoup bon continuation ^^
benkhaouasidahmed Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
29 févr. 2012 à 23:14
pour moi je donne 10/10
bravo mon brother
hibulix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 22:41
salut,
je trouve ton projet très interessant. Je l'ai teste et il fonctionne à merveille. Par contre comment changer le code pour qu'il puisse utiliser l'autorisation et l'authentication de Tomcat. Voici mon mail: hibulaire@gmx.de

Merci
cs_vinceslas Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
14 déc. 2011 à 13:13
S'il vous plait j'aimerai aussi recevoir un mail contenant les captures d'écran d'installation
Voici mon mail: vinceslasmarius@yahoo.fr
Merci.
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
10 déc. 2011 à 21:33
ok je t'envoi des capture pour chaque detaille
rerraja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 02:55
salut
j'aimerai tester ton projet mais j'y arrive pas faut t'il des configuration speécial
(serveur,base de donne....)
pourrai tu m'envoyer m'installation et le deploiement de ton projet en detail
PS: je suis debutant :p
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
10 sept. 2011 à 13:05
bonjour

si tu a eclips ou netbeans

tu importe le projet dans l'IDE en fesaisant dans Eclips

bouton droit sur le workspace PROJE EXPLORER en suit choisi import--->import ensuite dans la fenetre import prenez general-->existing project into worksapce--suivant
tu clik sur browser pour selectioner le root directory cohe la case copy project into workspace et c'est finn
si tu n'a pas bien compri envoi moi un email comme sa je vai te repondre avec des capture d'ecran pour la methode a faire

mon mail : skullbox@hotmail.fr
cs_vinceslas Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
8 sept. 2011 à 21:10
Bonsoir comment on procède pour compiler ou exécuter ce type de code en java?
Merci
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
7 sept. 2011 à 21:49
merci

et je m'y met pour le javadoc
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
18 août 2011 à 08:53
Bonjour,

Ça se tient comme projet, ça a l'air pas mal. Et l'interface est assez travaillée. Donc, je te donne une bonne note 8/10.

Par contre, tu peux améliorer ce code assez simplement et sans effort : créé la javadoc, c'est quelque chose qui sera apprécié surtout pour un projet de fin d'études. Je te conseil de suivre la manière officielle d'écrire la javadoc décrite ici http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35079-presentation-de-la-javadoc.html.

Bon courage
Rejoignez-nous