REHERCHER UN FICHIER SUR UN DISQUE, SANS CONNAITRE SON EMPLACEMENT EXACT

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 - 3 nov. 2009 à 08:34
cs_zatox Messages postés 79 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 4 nov. 2009 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50780-rehercher-un-fichier-sur-un-disque-sans-connaitre-son-emplacement-exact

cs_zatox Messages postés 79 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
4 nov. 2009 à 11:47
salut, ah ok comme ça c'est plus clair oui bonne idée, ajouter un champ avec le nom a taper et un menu déroulant avec l'extension a sélectionner c'est envisageable, je verrai ça plus tard, en attendant je déplace sur codyx ;)
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 21
3 nov. 2009 à 20:11
Codyx est la pour les codes snippets ! des bouts de code comme le tien !
Ta source je te propose de la déplacer pas la supprimer !

Quand je parle d'adaptation je parle de faire une fonction prêt à l'emploi et non des lignes de codes données à " l'arrache ".

++
cs_zatox Messages postés 79 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
3 nov. 2009 à 11:52
pas la peine de charger les admins, ils ont peut-etre de bonnes raisons, j'attends juste qu'ils me les exposent !
cs_MeSod Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
3 nov. 2009 à 11:41
Salut,
Et ouais j'ai déja fait plusieur source dans le style .. fonctionnel Simple et Court.
Tous suprimmer ^^
Motif ?
Trop court ...
Mais je ne comprend pas .. pourquoi prendre un code de 40 ligne alors qu'on peut en prendre un de 10 ligne et qui defois meme marche mieux ?
C'est sur que de chercher dans un programme un bug dans 5000 ligne de code au lieu de 2000 c'est plus simple !
A que je les aime les admins de CS =)

Cordialement MeSod
cs_zatox Messages postés 79 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
3 nov. 2009 à 08:56
bonjour, je veux bien, mais je ne comprends pas cette politique de ne pas garder les codes légers, le but de la programmation et de l'optimisation de scripts n'est-il pas de créer le code le plus fonctionnel et le plus stable possible , tout en réduisant au maximum le nombres de lignes et donc la taille occupée sur le disque et par conséquent la vitesse d'execution du script?

enfin bref, que veux tu dire par "adpater" le code. Merci d'avance, s'il faut rajouter des commentaires dedans alors ok, s'il faut rajouter des lignes dans le seul but de rentrer dans les critères de longueur du site alors c'est non

je pense que mon code est fonctionnel et réponds a une véritable demande , je veux bien essayer de l'optimiser, mais je n'ai pas d'idées, pourrais tu etre plus précis.

Merci.

Cordialement Zatox
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 21
3 nov. 2009 à 08:34
Bonjour,
Ce code est trop "léger" il ne sera pas conservé. Merci de voir pour l'adapter sur www.Codyx.org.
++
Rejoignez-nous