(VBA)GESTIONNAIRE DE STOCK DUNE PME

Drikce06 2247 Messages postés lundi 29 mai 2006Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 22 nov. 2006 à 14:11 - Dernière réponse :  MiranaRako
- 27 janv. 2017 à 14:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/40421-vba-gestionnaire-de-stock-dune-pme

Afficher la suite 
puccicat 7 Messages postés jeudi 16 août 2007Date d'inscription 24 novembre 2007 Dernière intervention - 24 nov. 2007 à 18:23
Voilà, après d'autres tests:
-il faudrait également incrémenter le code (produit, fournisseur) sinon, comment savoir où on en est ?
- j'ai ajouté un nouveau produit, quand je souhaite en commander au fournisseur, il n'y a que bordeau rose 2005 qui peut glisser à droite, pas mon nouveau produit. J'ai donc re-essayé avec bordeau rose 2005, mais il n'y a pas la possibilité de saisir le nombre de bouteilles souhaitées (c'était ma 1ère remarque de mon précédent post, mais c'est plus clair avec un exemple !)
-du coup, ce manque de case "nbre" manque aussi pour "vendre".
Ce qui fait qu'il n'y a pas moyen de savoir où on en est après avoir entré, puis sorti des produits.
Voilà , merci encore !
mirmoleboss 311 Messages postés mercredi 11 octobre 2006Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2007 à 18:24
bon je regarde tout ca, jai du boulot mais jaime ca
la je suis en train de refaire la fonction avec le mail pour la demande precedente
je passe a toi juste apres
mirmoleboss 311 Messages postés mercredi 11 octobre 2006Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2007 à 20:30
re
jai supprimer la fonction qui permettait de verifier pour ladresse car cela rendait le code trop complexe est incomprehensible par bon nombre dentre vous (meme moi)
puis je regarder pour tes requetes cette semaine? et non ce soir comme promis?
Bonjour, je viens de télécharger votre application mais elle ne s'ouvre pas sur mon ordi. J'utilise un Mac avec Excel 2011. Est-un souci de comptabilité? Sinon, j'ai essayé sur Windows 8, office 2013 et cela ne marche toujours pas. Il me marque un souci de bibliothèque. De l'aide svp?
Merci
Commenter la réponse de Drikce06

47 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.