UN MOTEUR DE 3D SANS L'API 3D

eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 22 oct. 2004 à 14:23
cs_Arnold59 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 25 avril 2005 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26467-un-moteur-de-3d-sans-l-api-3d

cs_Arnold59 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
25 avril 2005 à 15:02
PB de compilation (version jdk 1.4)
Navigateur : Mozilla 1.7.3 ; IE 5


Seul Matrix3D.java a été compilé.

Vertice.java
// import java.util.*; ????

C:\....\javac Vertice.java
Vertice.java:14: cannot resolve symbol
symbol : class Matrix3D
location: class dmake.Vertice
Matrix3D world;
^
Vertice.java:21: cannot resolve symbol
symbol : class Matrix3D
location: class dmake.Vertice
public Vertice(double x, double y, double z, double zeyes, Matrix3D world) {
^
Vertice.java:72: cannot resolve symbol
symbol : class Matrix3D
location: class dmake.Vertice
public void transform(Matrix3D m) {
^
3 errors


javac Face.java
22 erreurs

// Figure.java 61 errors
package dmake;

import java.awt.*;
import java.awt.image.*;
eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
22 oct. 2004 à 14:23
Héhé, je n'ai pas regardé la source, a vrai dire je n'ai pas vraiment le temps, mais ça à l'air du bon boulot !

++ Eddy.

Ps : Le site est bien fait, clair et simple !