PUISSANCE4 1 JOUEUR CONTRE L'ORDI

cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 2 avril 2004 à 08:05
fubus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 01:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21627-puissance4-1-joueur-contre-l-ordi

fubus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 01:43
Il est pas mal ya du code bon dans tous sa mais le problème c'est que ton code est immonde passe à l'objet pour des projets plus grand tu pettera un cable
gmi19oj19 Messages postés 545 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
21 juin 2004 à 20:49
J'ai pas regardé dans le détail, ni déjà testé ton programme, mais je te conseilleurai de mettre des noms d'objets plus explicites !
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
2 avril 2004 à 13:34
Juste pour dire, évite de mettre tout le code dans la fenêtre source, c assez désagréable et ça rame avec ma petite connexion, les ZIP sont fait pour ça ! Ne met que le code indispensable, l'algorithme de tueur que tu as ... mais pas tout !
C tout ! Ca y est j'ai fini de piquer ma colère ! lol
@+
JoeBar44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
2 avril 2004 à 09:22
Alors j'ai eu un petit souci mais rien de grave.
Il faut enlever la ligne 224 : test2.poss=true;
et ca fonctionne.
Mais en jouant pendant un quart d'heure, le prog c planté. Pkoi je sais po, je cherche...
Autrement l'algo est intéressant.

JoeBar44.
cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
2 avril 2004 à 08:05
Si tu veux éliminier tes éléments static, crée une classe JFrame à part et une autre MainClass dans laquelle tu mets juste la création de ta JFrame et
JFrame.setVisible(true); (dans la méthode main (String args[]))
Cela te permettra alors d'enlever toutes ces valeurs statiques qui assombrissent ton code ORIENTE OBJET.

Sinon, je regarde cela ce week-end. L'agorithme pourrait être intérêssant.

B@ron {EU.BELGIUM}