MOTS CROISÉS

rnosat Messages postés 132 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 - 1 nov. 2003 à 07:49
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 15 juin 2005 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17578-mots-croises

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
15 juin 2005 à 23:10
--> rnosat,
Voilà, je viens de déposer une source procédant à la recherche de mots mêlés.
Cette source est encore incomplète puisqu'elle ne permet pas la création de nouvelles grilles.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32099
ghnighni Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
10 nov. 2003 à 14:55
programmation tres bonne et tres intelligente!!
mais,
-c'est un jeu sans gout,puisque le joueur pourra tricher...
-il ya une erreure d'enregistrement,le joueur ne peut pas enregistrer les cases vides.
ben..je ne sais koi dire autre choses...BON JEU
je te donne 8/10
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
7 nov. 2003 à 08:55
Mise à jour du ZIP.
Suite au problème rencontré par rnosat, le fichier MotsCroisés.rtf a été remplacé par MotsCroises.rtf.
ghnighni Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
3 nov. 2003 à 21:03
salut programix,
j'ai pas encore vu ton jeu...mais ça à l'air d'etre excellent...attends voir mon point.
NB:je vois qu'on marche dans la meme voie...echangeons nous nos idées et sources alors,!!
bonne continuation
cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
3 nov. 2003 à 11:22
un seul mot à dire EXCELLENT

Bravo continue dans cette voie,
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
1 nov. 2003 à 09:41
>>>>rosat
- Pour le fichier "MotsCroisés.rtf", ce n'est pas une erreur de frappe. Mais j'ai encore oublié que les fichiers à caractères accentués passent très mal lors de leur postage (j'avais d'ailleurs dû corriger certaines de mes sources). Je ferais mieux de prendre l'habitude de ne plus utiliser ce genre de caractère.
- Pour le changement de case, même en mode création, tu peux utiliser le changement automatique en double-cliquant sur l'étiquette de la colonne ou la ligne. Concrètement, tu veux entrer "VBFRANCE" en A1, double-cliques sur le "1" (une image apparait), positionne-toi sur la case "A1" et tape sur ton clavier le nom de ton site préféré (pub...);
- Pour les mots mêlés, j'y pensais également mais j'aimerais que l'ordinateur à se casser la tête à ma place en l'obligeant à me créer des grilles dans lesquelles je lui imposerais certains mots (je suis donc à la recherche d'algorythme et de dictionnaires de mots à télécharger...)
rnosat Messages postés 132 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
1 nov. 2003 à 07:49
Tres bonne idée !
quelques remarques :
- erreur au chargement : le nom du fichier d'aide "MotsCroisés.rtf" est mal ortographé, simple erreur de frappe !
- en mode création, lorsqu'on a cliqué sur une case pour insérer un mot, c'est désagréable de devoir cliquer sur chaque case suivante / ou touche tab, pour insérer la lettre suivante. Un passage automatique a la case suivante serait + agréable ... et pas difficile a faire.
- simple suggestion : dans le meme genre d'idée, tu devrais faire les mots mêlés, tu connais ? on entrerait la grille, les mots a chercher et l'ordi se chargerait de les retrouver dans la grille, et colorerait les cases retrouvées.
Bonne progr, programmix !
A+
RnoSat
Rejoignez-nous