PASSWORD (LOGON & USER)

flashmaster Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2003 - 6 déc. 2002 à 00:20
cs_Hypaepa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 2 sept. 2006 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13729-password-logon-user

cs_Hypaepa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
2 sept. 2006 à 19:46
Moi je ne suis pas développeur mais graphiste, arretez d'en mettre plein la tete au gens qui font des scripts pour nous, tout simples. Je connais uniquement les bases en Flash, et ce petit topic est exactement ce que je chrechais. Vous avez tout à fait le droit de signaler effectivement que ce système a des failles, mais ne décourager pas les gens. Moi je te remercie Burnside tu as bien répondu à mes attentes. Hypaepa
uniktheone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 15:49
escusez moi pour les faute d'orthgraphe j'ai pas fai attention.........lol
mais bon ca reste comprehensible meme si......lol
uniktheone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 15:47
c nest pa gentil de ce ke vous lui dite , nounliez pas kon est ici pour sentraider et non pour faire se defiez, c vrai vous avez raison au nivaux de la securiter c zero mais bon c un debutant faudrai pluto a l'encourager bref je pense ke vous comprnez ce ke je v e dire .
axlsword Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005
21 août 2004 à 13:07
lol ... ça fait à peine une semaine que j'apprends Flash et il m'a fallu 2 minutes 34 secondes pour craquer ta daube... non mais sinon c'est pas mal ! Je suis fier de toi jeune padawan ! Mais attention : la sécurité, c'est bien. En abusé, ça craint ^^
cs_Krach Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003
24 mai 2003 à 10:19
C'est trop vrai, crackage en quelques secondes avec action script viewer!!!
A mon avis les seuls façon de réellement protéger un endroit par password sur le net, est d'utilisé MySQL ou bien encore des .htaccess.
@+
cs_Symbiote Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
20 déc. 2002 à 15:59
Bonjours mon ami, ils ont tous raisons tu n'es rien avec ton script de merde, ooohh mais je crains pour ton aveniiir dès à présent !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2002 à 17:42
si tu fait ça, met un systeme de cryptage, histoire de rendre plus difficile le dechiffrement...
Le cryptage xor est assez simple (operateur ^)...
G vu un groupe de flasheur utiliser un RSA dans flash...lance toi dedans! :p
au moins, là C un px plus secure! :p

Regarde, ya un challenge de crack sur le net ::
http://www.macksix.com/index.php3?r=challenge/N8/index

Cette epreuve, tu px la passer en moins de 30 seconde tres facilement!
flashmaster Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2003
6 déc. 2002 à 05:17
j'oubliais... évidement le nom de la page à afficher doit être un nom à la con (genre HfkD63hD89D.swf) et c'est le php qui, quand le résultat est bon envoie le nom du fichier car une fois encore ce qui est contenu dans un fichier swf n'est pas sécurisé.
pour en apprendre beaucoup sur les bases de données et/ou les requetes php/asp etc... avec flash je vous conseille http://www.flash-db.com
flashmaster Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2003
6 déc. 2002 à 00:20
ouais mais niveau sécurité c'est zéro... paske flash (meme MX) peut etre décompilé avec action script viewer et donc le mot de passe et le login sont facilement trouvés... il fo envoyer une requete php avec loadVariables et attendre la réponse négative ou positive du php. ainsi on peut aisément créer une base de donnée d'utilisateurs dans une base MySQL et la sécurité est beaucoup plus grande.
Rejoignez-nous