PASSWORD (LOGON & USER)

flashmaster Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2003 - 6 déc. 2002 à 00:20
cs_Hypaepa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 2 sept. 2006 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13729-password-logon-user

cs_Hypaepa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
2 sept. 2006 à 19:46
Moi je ne suis pas développeur mais graphiste, arretez d'en mettre plein la tete au gens qui font des scripts pour nous, tout simples. Je connais uniquement les bases en Flash, et ce petit topic est exactement ce que je chrechais. Vous avez tout à fait le droit de signaler effectivement que ce système a des failles, mais ne décourager pas les gens. Moi je te remercie Burnside tu as bien répondu à mes attentes. Hypaepa
uniktheone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 15:49
escusez moi pour les faute d'orthgraphe j'ai pas fai attention.........lol
mais bon ca reste comprehensible meme si......lol
uniktheone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 15:47
c nest pa gentil de ce ke vous lui dite , nounliez pas kon est ici pour sentraider et non pour faire se defiez, c vrai vous avez raison au nivaux de la securiter c zero mais bon c un debutant faudrai pluto a l'encourager bref je pense ke vous comprnez ce ke je v e dire .
axlsword Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005
21 août 2004 à 13:07