TUTO SOCKET DEBUTANT : CLIENT-SERVEUR

Krox68 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 1 mai 2003 à 19:30
codeur_java Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 2 juin 2015 à 13:47
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10715-tuto-socket-debutant-client-serveur

codeur_java Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
2 juin 2015 à 13:47
codeur_java Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
22 janv. 2015 à 20:06
bon tutoriel pour apprendre les adresses ip avec java
http://codes-sources.blogspot.com/2015/01/java-manipulation-des-adresses-ip.html
gobes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 11:25
Dommage, aucun commentaires...
Krox68 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 1
8 nov. 2004 à 18:47
slt! je sai pa se ke c les "VPN" et en plus sa va faire 1an ke g pa programmé donc bon me poser plu de kestion because je saurai (et g pa le temp en plus) pa y repondre!!!
CptLuthor Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
7 nov. 2004 à 16:18
jai une question sur les VPN mais c trop long ca rentre pas ds ce message, c quoi ton mail ?
merci
CptLuthor Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
7 nov. 2004 à 16:17
- une foi connecter on doit pouvoir se voir en réseau, c a d que par
exemple si je lance un jeu et que je créé un partie réseau local , le
client doit pouvoir joindre la partie créé par le server. ( quand on
utilise le VPN de windows XP ca marche mais le sever XP naccepte que 1
client en meme tps)
- tous ce qui é convivialité, graphic , etc... je men occuperai, dabord je ve juste le truc le + basic.

( jai réussi a créé en C avec les fonctions socket , bind .. un server
et un client, mon pot arrive a ce conecter a moi mais on se voi pas dans
le jeu)

merci de mindiquer la marche a suivre

thx pour laide a+
keikun41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004
24 févr. 2004 à 11:45
Ce client est il pour windows ou Linux? ce serais sympa de le préciser de temps en temps
MirSPCM Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
26 nov. 2003 à 14:53
utilises la fonction select(). Celle-ci permets d'avoir plusieurs sockets bloquants en meme temps.
Krox68 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 1
15 mai 2003 à 17:23
a ok utilise les thread je croi
cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
7 mai 2003 à 13:37
bin qui peut lire et ecrire en même temps. on les apelle aussi asynchrones.
Krox68 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 1
7 mai 2003 à 13:00
je vois pa ce ke c "non bloquant"
cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
6 mai 2003 à 17:24
bon voila mais je chercher qqn qui pourrait m'expliquer les sockets non bloquants
Krox68 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 1
1 mai 2003 à 19:30
sorry pour les fautes d'orthographes mais j'ai écris très vite et très mal...
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