DÉBARASSEZ VOUS DES ERREURS :'FICHIER.OCX , *.DLL' INTROUVABLES

rodolf - 26 août 2001 à 18:17
zemeilleur Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 12 juil. 2003 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1576-debarassez-vous-des-erreurs-fichier-ocx-dll-introuvables

zemeilleur Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
12 juil. 2003 à 16:02
Donc, en résumant les commentaires, pour l'exe autonome, c'est pas ok, mais moi, je vois une autre application : les logiciels d'install.
mclic Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
16 sept. 2002 à 11:22
c'est vraiment nimporte quoi
DeadSquirrel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2002
22 févr. 2002 à 21:24
Le code est contient quelques erreurs mais l'idée est bonne, bravo !

leleader : le fichier ressource doit être créé avec l'éditeur de res, tu doit l'activer ... clic sur compléments > gestionnaire de compléments et active le.

pekeo et ceyquem : oubliez la programmation c'est pas pour vous, ou renseignez vous avant de parler...

Encore bravo !!!!
leleader Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
24 janv. 2002 à 00:55
C'est ou que vous prennez sa le fichier ressource? svp;-)
pekeo -=the ex of pekinio=-
4 sept. 2001 à 03:00
arf combien de fois faudra vous expliquer que MEME si les fichiers sont compactés dans un RES il faut que l'exe se lance pour les decompacter...p'tain les gars, un veritable manque de logique, la serieux.
mdr le commentaire :)
évidement que ça marche pas, c'est du foutage de gueule... Tu comptes pas remplacer naärtin quand même?
et puis pour windowssystem faut le trouver avec les apis (ca peut être winntsystem32)
euh close #1
Exe autonome ?????
Et ca marche ?
Non, je dis ca paske quand le programme s' initialise il a besoin des dll et après quand il se charge il mets ses fichiers.
Ou alors faire un programme sans ocx copier les ocx d' un programme qui en a besoin puis le lancer.
Enfin si je me trompe dis le car sinon c très intéréssant.

a propos vaut mieux écrire ca
open "c:windowssystem
om fichier qui manque" for Binary access write As #1
Put ocx,,#1
Close
Rejoignez-nous