Recherche un WEB DESIGNER

allthew3 Messages postés 551 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 11 janv. 2006 à 19:39
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 15 janv. 2006 à 02:35
Bonjour,

J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : http://allthew3.free.fr
Pour faire les images (si possible avec des formes en 3D), il faudrait quelqu'un de vraiment compétant et comme j'ai pu le voir sur le site, il y au na !

Actuellement, mon site est sous le CMS Php-fusion, mais ne vous inquiètez pas, c'est juste les images qu'il faudrait ...

Bien sur, je remercirais celui ou ceux qui auront fait la skin du site en mettant un lien vers leur sites et bien sur en indiquant leur nom ou leur pseudo,...

Merci à tout ceux qui répondront OUI !

1 réponse

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
15 janv. 2006 à 02:35
Dit, l'entête de ton site... elle serait pas un peu trop... petit ??? mdr

Donc, si j'ai bien pigé l'truc, tu voudrais des forms 3D style Vista... hum... intéressant ça... Et t'as pas l'impression que ce serait quand même un peu n'importe quoi pour site ???

Enfin, tu fais comme tu veux!

Je te souhaite de trouver une bonne âme qui veuille bien faire ton travail à ta place!!!

Mais juste une question... Pour la première skin, tu as fais comment : tout seul ou en faisant appel à quelqu'un qui sait faire des sites web ???

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Pardonne le sinisme mais il est tards et y'en a marre de ce genre de messages!!! )
0
Rejoignez-nous