Html dans CView

smallheart Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 11 déc. 2005 à 00:10
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 11 déc. 2005 à 12:40
bonjour à tous ,ma question peut parraitre à certains bete mais pour moi c'est bcp plus compliqué que ca : en faites je travail sur un projet basé sur CView mon but et d'afficher le contenu d'une page web (html) apres le clic sur un boutton du menu principal de la mainframe,tout cela ce n'est k'une parti du projet, j'ai commencé par creer une classe CConnexion basé sur Chtmlview et apres j'ai creer un nouveau menu mai je sais plus koi faire apres.!!!sachant j'ai creer aussi une page html que je ne sais pas koi faire avec!!!
si klk un à une idée de c kil fo faire; aider moi car ca commence à me tuer!
faites un details car je suis nul en mfc

keep walking

2 réponses

SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
11 déc. 2005 à 12:38
Sur ce site quelqu'un avait donné une librairie en win32 permettant de
gerer l'HTML dans un control (un lien juste) qui aurait pu t'aider mais
je l'ai pas trouvé (et d'ailleur j'en aurait besoin aussi si tu la
retrouve je suis prenneur aussi).

Sinon jette un coup d oeuil sur http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=29247
0
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
11 déc. 2005 à 12:40
Merde, je viens de voir que je viens de repondre a coté de la plaque.

Ce qu'il manque a ce site c'est la possiblité de virer ses propre post
(ou mieux lire le precedent avant d'appuyer sur "ajouter")
0
Rejoignez-nous