Controle web personnalise pour affichage

cs_yoyo2 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 - 17 mai 2005 à 16:28
cs_yoyo2 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 - 18 mai 2005 à 16:28
Bonjour à tous !



Je sais que le titre de mon post n'est pas très parlant...



Je suis en train de travailler sur une application web en ASP.Net et je
vais faire appel X fois au meme style d'affichage (tableau avec un
titre et la boite est affichée avec une jolie ombre portee (par ex.))
pour afficher différents formulaires.

J'imagine aussi faire appel à cet affichage plusieurs fois dans la meme page aspx.

Pour l'instant j'ai "réussi" à obtenir ce que je voulais en utilisant
des composants ascx mais le résultat n'est pas très propre.



Je voudrais savoir s'il est possible de faire ce genre de chose avec un
web user control, sachant qu'il faudrait qu'il se comporte comme un
conteneur, un peu comme un controle Panel.



Je ne sais pas si j'ai été très claire mais par avance merci si vous avez une idée.



Yoyo

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 mai 2005 à 17:19
et du CSS ?

Regarde ce que j'ai fait sur ce site, j'ai fait un bloc CSS qui a la semantique XHTML

Titre du bloc

Ici le contenu de ton bloc

tout le reste de la mise en forme se fait en CSS

Ensuite bien sur tu peux faire un Controle héritant de panel. Mais sache que les panels possede l'attribut CSSClass qui permet de spécifier la classe CSS de ton panel, et donc tu peux mettre le style que tu veux.


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_yoyo2 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
18 mai 2005 à 16:28
Merci pour ta réponse, je vais voir comment je vais me débrouiller, je ne suis pas encore fixée.



Yoyo
0
Rejoignez-nous