*** PaSsaGe d'UnE VuE à uNe auTrE ***

samder76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 10 déc. 2004 à 13:37
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 23 déc. 2004 à 00:50
Je dois faire un jeu genre démineur...

G fais une grille de bouttons.

On doit donc découvrir ce ki si cache sous les bouttons.

J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour passer d'une vue à une autre à chaque fois que l'on clique sur un boutton.

Merci.

<<<F :) nKy$@miLy>>>

4 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 11
10 déc. 2004 à 18:02
GodConan :clown)

euuu c koi une vue??? ,o)
0
samder76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
13 déc. 2004 à 12:27
Ce ke j'appelle une vue, C étant donné une grille de boutons, en cliquant sur un bouton, une image doit apparaître "sous ce bouton" (on a alors une nouvelle vue).
En fait je cherche à réactualiser ma grille...

<<<F :) nKy$@miLy>>>
0
Madvin Messages postés 123 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 3
20 déc. 2004 à 05:19
Salut,

ben tu peux soit afficher une image sur ton bouton (si c'est un composant swing comme JButton), soit tu retires ton bouton de la grille et à la place tu mets un composant affichant l'image que tu souhaites. (Sans oublier de redessiner l'ensemble bien évidemment.)

@++
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 11
23 déc. 2004 à 00:50
GodConan :clown)

et le rafraichissement de l ensemble peut s obtenir la plus part du temp avec la methode repaint(); ;o)

gl

++
0
Rejoignez-nous