Probleme de conception d'un emploie du horraire

rodrigue1979 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 5 août 2004 à 17:21
rodrigue1979 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 6 août 2004 à 10:30
Bonjour je suis un developeur dans une petit entreprise.
je suis en train de creer un logiciel de gestion livraison avec geolocalisation jusqu'a present aucun probleme

Il faut que je cree une sorte d'emploi du temp harraire lieés a des livraison,les informations associe a ces livraison sont present dans une base access.

il faut pouvoir gerer les trous

il faut aussi ,si une nouvelle livraison est creer ,recalculer la durée du trajet en fonction de la livraison precedante

il faut savoir si la nouvelle livraison peut etre insere dans les trous (depassement de duree interdit)

enfin bref

s'il vous plait si vous avez des ocx,activex,source,aide,doc...
me permetant d'elaborer cet emploie du temp horraire

je vous serai tres reconnaissant

merci

2 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
6 août 2004 à 01:32
www.vbfrance.com est le site idéale pour trouvé des codes sources, trucs et astuces et surtout poser des question.

il juste etre plus précis que ca !!

PS :
Gérer de l'argent oui j'en ai entendu parlé mais gérer les trous non.

T'aurais pas un ptit livre qui parle de la gestion des trous .

MSN : cyberscorp2004@msn.com
Qui s'y frotte, s'y pique .
0
rodrigue1979 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
6 août 2004 à 10:30
rodrigue les trou excusez moi sont sont des intervalle de temp a comble avec des duree de livraison
0
Rejoignez-nous