cs_dragonrouge
Messages postés25Date d'inscriptionmercredi 13 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005
-
15 juin 2004 à 19:18
Kyoukou
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 20 février 2006StatutMembreDernière intervention20 février 2006
-
20 févr. 2006 à 02:03
Le titre est pas clair !??!? ;)
Je m'explique un peu:
c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.
J'ai un premier fichier swf qui est sensé me dire la taille d'autres fichiers (que je definirai) swf et de me les charger (avec un pourcentage de progression).
L'inverse est simple, mais ca me botte pas ;) (utilisation de getBytesLoaded() et getBytesTotal(), mais ca ne s'applique qu'au fichier courant :(
Voila le bout de code et le probleme est que le getBytesTotal renvoie la taille de mc_1 (tout petit, puisque vide) et pas la taille de gros.swf ... snif!
J'espere que c'est clair, là !?
:'(
~oO Dragon Rouge Oo~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
jdeboer
Messages postés254Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention 4 février 2006 16 juin 2004 à 14:55
Ouais moi aussi j'ai dormi..mais mal lol
Ouais c clair que j'ai chie dans la puree....
Effectivement il va te donner une taille de zero.
En fait, je vois pas comment on fait .
Le mieux c'est d'inclure le preloader dans chacun de tes SWF externes.
jdeboer
Messages postés254Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention 4 février 2006 16 juin 2004 à 15:02
Ok desole encore, mais je crois qu'avec MX 2004 (si tu l'as), tu peux utiliser l'evenement MovieClip.onData et MOvieClip.onLoad (cf. http://www.flashguru.co.uk/000044.php)
Moi je viens juste de me mettre a 2004 donc je connaissais pas encore ce truc.
Kyoukou
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 20 février 2006StatutMembreDernière intervention20 février 2006 20 févr. 2006 à 02:03
Erf j'ai exactement le même probleme seulement j'ai la version 8 ou Mx2004 a mon ecole vous pourriez maider pour ces version car vous dites aparemment que vous savez le faire avec les versions supérieures^^