Data environnement et requete SQL

cs_bryce Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 11:54
gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 8 juin 2004 à 13:17
Bonjour!

J'ai une grosse lacune... J'aimerais pouvoir faire un data environement basé sur une requete. Pour le moment je ne sais seulement comment faire avec une table.
J'aimerais bien que ce data environnement soit basé sur une requete du genre : requete "select * from location where loc_id " & g_intID & ";"
et g_intID est une variable globale au programme.

J'espère que vous saurez m'aider et en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée!!!
_____________________________________________
Grég Brissonnette
webmaster@minotaure-disco.com
www.minotaure-disco.com

1 réponse

gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
8 juin 2004 à 13:17
Salut,

Tu dois créer une requête paramétrée dans la database (Loc_id). Dans ton dataenvironement, fait un click droit sur ta connection, ajoutes la Stored Procedure. Tu pourras ainsi passer ton paramètre a ton dataEnvironment (onglet paramètre des propriétés de ta command)

PS: J'ai eu beaucoup de problème avec les dataenvironment. Depuis je créer une connection ADODB et je gères tout au travers du code et non des activex.

A+
0
Rejoignez-nous