Creation de reports .pdf en java (Eclipse)

LibiMarion Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 6 avril 2004 à 16:26
cs_raj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 22 avril 2004 à 09:20
Salut,

bon ai cherché ce sujet sur le forum mais rien d interressant pour moi donc je pose ce post.

En fait, je cherche un moyen simple de realiser des report .pdf avec Eclipse 3.0 en partant d une lecture de fichier.txt toute banale.

Sur le net ai trouvé la librairie : jPDFPrinterLibrairie mais aucune aide n est disponible dessus. Y en aurai t il une autre + simple et documentee par la meme occas ?

Si vous avez des tuyaux sur les traitement de doc pdf depuis Java ou sur cette lib, suis preneur !!!

Merci d avance pour les reponses ;-)

LibiMarion, dev in progress...

1 réponse

cs_raj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
22 avril 2004 à 09:20
Salut,

ya apache qui a un soft qui s'appelle FOP et qui permet de generer des PDF a partir de fichiers XML ou XSLFO. Les classes sont reutilisables.
peut-etre que ca peut d'aider

http://xml.apache.org/fop/index.html
0
Rejoignez-nous