PB de 'notification'

willwilly Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2004 - 14 févr. 2004 à 20:19
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 15 févr. 2004 à 17:15
lut tlm,

J'ai un probleme, je souhaiterai envoyer (pour une raison professionnel et non un trojan) une IP par mail, ou ICQ automatiquement chaques matin (kan l'ordi demare).
Je c'est qu'il faut mettre mon log dans DEMARAGE de demarer>Programmes>Demarage, mais apres, comment faire en sorte qu'il envoi completement automatiquement ?
ICQ demande de mettre un nom a 4 lettres (sur une image) pour arreter les automatissmes, mais pour le mail, ca ne marche pas ! Je voudrai en envoyer un simplement, quand le programme se lance, puis quand il a fini, il ferme le programme. Les mailleurs que j'ai tester sur le site ne marche pas ou je ne sait pas les faire marcher, si vous pouvier me donner un code dirrectement avec un serveur mail qui marche, ce serai tres gentil de votre part

PS: Cela servira a commender un serveur avec VNC dessu.

Amicalement
willwilly

1 réponse

cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
15 févr. 2004 à 17:15
Alors pour récuperer l'ip, il y a déja pas mal de source sur le site qui FONCTIONNENT, pour ICQ, les mails, ta plus qu'a assembler le tout pour faire le prog de tes reves. Et si tu veux qu'il se quitte tout seul, tu met simplement "end" à la fin de ton instruction principale qui fait des calls sur plusieurs sous fonctions séparées qui font chacune une action précise, exemple une pour l'envoi de mail, l'autre icq, l'autre le pompage de l'ip ..., un code propre quoi !

@Z3RtY25 ==
0
Rejoignez-nous