Enregistrement photos sous VB6

chambers - 8 juil. 2013 à 10:41
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 8 juil. 2013 à 10:46
Salut!
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide; c'est que je suis entrain de développer une application sur la gestion des étudiants et étant débutant, je suis coincé par le fait que je n'ai pas pu faire de la sorte qu'on puisse enregistrer et afficher les photos des étudiants; de tant plus que sous vb6 et avec access 2003 on ne peut pas sauvegarder des photo; si quelqu'un peut me proposer des solutions ce sera très génial...
Merci d'avance.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2013 à 10:46
Bonjour,
Bien évidemment que cela est possible !
Possible mais à éviter comme la peste (car ta base deviendrait alors très lourde)
Nous l'avons dit mille et une fois ===>> mettre les photos dans un dossier relatif à celui de l'appli et ne mettre que les chemins des fichiers image dans la base...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous