Ouvrir un projet java eclipse sous netbeans

oum87 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 27 juil. 2012 à 13:31
soukaouta Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 4 août 2012 à 22:28
Bonjour à tous,
Je travaille sous Netbeans 6.8 pour développer mes programmes en java,
seulement je devrait ouvrir un projet qui a été programmé sous Eclipse dans
mon IDE Netbeans
des pistes s'il vous plait
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 19:18
Salut,

De mémoire, lorsque tu importes ou ouvres un projet (Java) sous Netbeans, tu peux à un moment choisir d'importer un projet Eclipse. Personellement j'utilise Eclipse, mais j'ai vu que les dernières versions de Netbeans permettaient d'importer un projet Eclipse assez simplement. Tu as cherché dans les différents menus d'ajouts/imports/créations de projet ?


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
soukaouta Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
4 août 2012 à 22:28
Salut,
Pour ouvrir un projet JAVA développé sous Eclipse en NetBeans,tu crée un nouveau projet vide dans NetBeans.puis tu copie le dossier src du projet eclipse dans le répertoire crée(tu remplace le dossier src de ton projet).
0
Rejoignez-nous