Problème ActionListener

asfm12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2012 à 14:35
Bonjour, j'aimerais bien savoir où est le problème dans ce code!!!!!!!!!

recherche.addActionListener(new ActionListener()
{
public void actionPerformed(ActionEvent a)
{
req="select refderangement,date_d,date_etat,cause from derangementgis where etat='S' and numero='"+n
+"'AND date_d between '"+dd+"' AND '"+df+"'";
res=ConnectionDataBase.executeQuery(req);
TH=new TableHistorique(res,req);
}
});



ça ne marche pas et j'arrive pas à trouver la faute.
je veux une réponse rapide car j'ai plu trop de temps
merci d'avance

4 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
8 juin 2012 à 14:13
Bonjour,

Déjà, merci de poster ton message sur le bon forum.

Puisque c'est du Java => Javafr.com [Je déplace ce message]

Ensuite, le problème (que tu ne précises pas, merci de le faire la prochaine fois) vient probablement du fait que tu n'aies pas mis d'espace entre ' et AND.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
asfm12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 15:01
j'ai pas saisie se que t'as dis à propos de l'emplacement du msg!!!
mon problème c'est que la création de la table ne se fait pas quand je click sur le bouton recherche.
Merci
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
11 juin 2012 à 08:56
Salut,

Je ne comprend vraiment pas ton problème, tu as une exception qui est levée ?

Si oui donne nous la trace. Sinon, je ne sais pas ce qu'est l'objet TableHistorique ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 14:35
Je rejoins Julien39, qu'est-ce qui ne va pas dans ton programme ? Une exception ? Problème avec la base de données pour un connexion ou une exécution de requête ? Problème de déclaration de variable ?


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
0
Rejoignez-nous