Probleme en PHP JavaScript, easyPhp 3.4.9

Résolu
colonelblondass Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 15:26
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 22 févr. 2012 à 18:03
Bonjour au forum,

J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas).

Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code php, puis du javascript, puis re du PHP. Le problème est quand j'execute, ma page web ne renvoie que le code après le JAVASCRIPT :

...
<!--code php -->
...
}
?>
<!--Fonction javascript permettant de recharger la page-->
<script>
window.location.reload = "inventaire_liste.php?tri=<?=$tri?>&sort=<?=$sort?>&no_page=<?=$no_page.$paramselec?>";
</script>
<?
}

else{
...
<!--code php -->
...



Avez-vous quelques commentaires me permettant d'avancer dans mon travail s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Thordek

Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
22 févr. 2012 à 18:03
Salut,

Le problème est quand j'execute, ma page web ne renvoie que le code après le JAVASCRIPT

Je n'ai pas bien compris quel est le problème exactement, tu peux donner plsu de détails stp ?

Et soit dit en passant, les short tags "<?" c'est une très mauvaise idée, il est fortement recommandé d'utiliser une véritable pseudo-balise "<?php".
3
Rejoignez-nous