Asp.net/c# ocjet c# et bases de données

cs_aliabab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 16:43
cs_TIKATKT Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 9 nov. 2010 à 17:52
Bonjour tout le monde! merci pour votre attention
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load de ma page asp.net je construis des objets (de classe c#) et ensuite je mets les données de cette classe dans ma base sql server. Le code fonctionne la preuve je regarde la table elle est bien rempli. le problème c'est qu'elle est trop rempli!!! c'est à dire je créé mon objet qu'une fois( jappelle le constructeur associé qui est dans une certaine class1.cs c'est ce constructeur qui en même temps renseigne les champs de ma table sql server) mais cet objet est créé 1000 fois (ce n'est pas 1 hyperbole) plus je laisse ma page asp.net ouverte sur le navigateur plus le nombre d'objets créés devient trop important! mais pourtant ce constructeur je ne l'appelle qu'une fois dans mon page load. Donc la on dirait une boucle infinie!!! comment dois je faire? merci pour votre aide

1 réponse

cs_TIKATKT Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
9 nov. 2010 à 17:52
Salut
peux-tu nous montrer une partie du code ?
0
Rejoignez-nous