Encouragez une Jeune futur graphiste - Illustratrice et plus

mikimya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 - 18 juin 2003 à 08:55
cs_T0x1K Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 18 juin 2003 à 17:34
Bonjour

Je me présente Kim Auclair, 19 ans, de Charlesbourg, mon but avec ce email est de vous faire découvrir mon rêve, celui d'être connu avec mes dessins, soit par ordinateur, ou à la main, dans le monde des arts et de la publicité. D'ailleurs, j'ai gagné un concours dernièrement, une affiche que j'ai réalisée pour motiver, ceux qui ont des problèmes de jeux, à cesser. En ce qui concerne le concours, il a été organisé par l'Université Mc Gill de Montréal.

En ce qui me concerne, j'ai toujours su prendre ma place partout où je mettais les pieds. Malentendante de naissance, diagnostiquée à l’âge de 18 mois, j'avais déjà un talent artistique qui sommeillait en moi qui a grandit avec le temps et qui est devenu ma passion de toujours. Ayant toujours eu à mes cotés du papier et des crayons, je développais mon talent dans les arts. J'ai suivi des cours de dessins à partir de 6 ans et des cours de peinture à l’âge de 12 ans. Déjà jeune, je savais ce que je voulais faire plus tard.

Je vous présente alors mon portfolio : www.mikimya.com , qui n'est pas fini pour le moment. Par contre on y retrouve certaines de mes oeuvres. Une nouvelle version arrive , www.mikimya.com/Lesite .

De plus, je suis une personne ayant un trop plein d'imagination, d'originalité et de qualités plus intéressantes les unes des autres. J’aimerais bien pouvoir avoir la chance de m’intégrer dans le monde de la Publicité et des Arts le plus tôt possible. Cependant, en attendant la fin de mes études, je sais que je suis due pour avoir des contrats de tous sortes. Montages par ordinateur, travail de secrétariat, dessin création de logos, petits site Web... affiches (dessins), annonces télévision, petit rôle à l'écran… et j'en passe. J'ai beaucoup de motivation dans ce domaine et je tente plus tard d'y partir ma compagnie, en fait, comme je l'ai dit, c'est mon rêve.

Ainsi, je suis une fille dynamique, très motivée par son rêve, originale, et j'aime toucher les gens avec mes dessins.

Enfin, je ce que je désire et avec ce email est de pouvoir commencer mon rêve le plus tôt possible : Entrer dans le monde de la publicité et des arts. Ou tout simplement avoir un emploi temps plein étudiant, un stage, des contrats ou autres dans mon domaine.
Merci beaucoup de m'encouragez.

Mon CV vous sera remis sur demande

Kim Auclair
Alias MIKIMYA ( nom d'artiste )

1 réponse

cs_T0x1K Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
18 juin 2003 à 17:34
Bravo, tes dessins sont très beaux.
Bonne chance! ;-)
0
Rejoignez-nous