Problemme d'execution d'une classe java en de hors de netbeans

ange25gh Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 5 juil. 2010 à 10:13
cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 5 juil. 2010 à 15:16
Bonjour
Bah j'ai fait un programme pour l'obfuscation de code java, son fonctionnement est comme ça :
Lorsque un utilisateur termine l'obfuscation d'une classe java, il doit essayer l'exécution de cette classe s'il ne change pas. Pour cela il existe dans mon application un button (RunCalssOb) pour exécuter la classe à partir de mon application.
Mon problème est que je ne sais pas comment exécuter une classe directement de mon application, et comment afficher le résultat de l'exécution (Output) dans une textArea existe dans mon application
Merci d'avance

1 réponse

cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 25
5 juil. 2010 à 15:16
Salut,

Tu disposes d'une classe compilée (fichier .class) ou bien simplement du texte de la classe? Quand tu dis exécuter, je suppose que c'est appeler la méthode main?

1) Si tu as la classe compilée, tu peux simplement faire :

MaClasse.main(null), ou bien MaClasse.main(new String[] { "param0", "param1", ... })

2) si tu as juste le texte, c'est sûrement plus compliqué, cela dit il me semble qu'une librairie fournie dans le jdk s'occupe de ce genre de choses :

tools.jar

avec un exemple ici : http://www.dotnetguru.org/articles/EmitGrandFormat.html

Jonathan
0
Rejoignez-nous