Netscape, Select et Tableau

bavmorda Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003 - 5 août 2003 à 17:35
bavmorda Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003 - 6 août 2003 à 15:32
Bonjour,

J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est par la suite rempli dynamiquement par javascript. La largeur du Select dépend du contenu mais lorsque le contenu fait que la largeur du Select dépasse celle induite par l'item de l'ouverture, le Select dépasse de la cellule du tableau. Je souhaiterai que ma cellule de tableau s'adapte automatiquement à la largeur du Select (comme cela se fait sous IE ou encore, comme à l'ouverture de la page dans Netscape).

Avez vous déjà rencontré ce problème ? et si oui y'a t'il un moyen de corrigé cet effet fort génant ?

Note : J'utilise "new Option" sous Netscape pour remplir ma liste dynamiquement et mon tableau ne comporte aucun attribut width.

Merci d'avance.

1 réponse

bavmorda Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003
6 août 2003 à 15:32
Update

J'avais oublié de préciser que j'utilisais la version 6 de Netscape. J'ai installé la version 7, et cela fonctionne parfaitement. Ayant d'autre problème notament avec l'attribut ismap sur Netscape 6, je l'abandonne ^^
0
Rejoignez-nous