OnScroll sur NS6 et Mozilla

kossdav Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2002 - 24 juil. 2002 à 18:03
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 29 juil. 2002 à 01:13
Salut,

Je n'arrive pas, sur Netscape 6 et Mozilla, a declencher une fonction a partir de l'evennement onScroll du navigateur.

J'ai essaye d'utiliser l'attribut onscroll="maFonction()" dans la balise body, ca n'a pas marche.
J'ai essaye de rajouter window.onscroll=maFonction dans mon code JavaScript situe dans le header, ca n'a pas marche non-plus.

Je precise egalement que, pour tester, j'ai utilise une fonction toute bete du genre :

fonction maFonction() {alert('test');}

donc je suis sur que ça ne vient pas de la...

Merci beaucoup de votre aide si vous savez comment faire.

David

2 réponses

kossdav Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2002
24 juil. 2002 à 18:07
Ma fonction commence bien-sur par "function" et pas par "fonction", c'est une faute de frappe...

David
0
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
29 juil. 2002 à 01:13
Je n'ai jamais essayé de programmer pour Netscape ou Mozilla, mais je suppose qu'ils ont des fonctions propres comm il y a des fonctions propres à IE. Je serai toi je vérifierai si cette fonction est prise en compte et
j'essaierai avec une fonction autre toute bête style
onLoad ou onClick.

GrdScarabée : FLC - rézo's team
0
Rejoignez-nous