Boutons Flash CS4 vers fichier fla

cs_ringers22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 19:10
rsweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 août 2010 à 11:26
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aimerais qu'il m'envoie au deuxième fichier fla... J'ai copié et collé mon premier fla dans le deuxième dans un calque. Je me retrouve avec mes 2 animations l'une à la suite de l'autre. J'ai créer un bouton sur ma première animation et j'aimerais que lorsque l'on clique dessus elle ouvre la deuxième animation mais que tant qu'on a pas cliquer dessus, je souhaiterais qu'elle tourne en boucle (ce qui n'est pas possible car si je désactive l'option boucle, celle ci s'applique aux 2 animations). Par ailleurs je n'arrive pas à inscrire de l'Actionscript, il me met Aucune action ne peut être appliquée à la sélection en cours... HELP!

Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis sous Flash CS4 et Mac OS

1 réponse

rsweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 11:26
essayer de mettre chaque fla dans une séquence pas dans un calque
et mettre les bouton dans un nouveau calque au dessus des autre calque dans chaque séquence

>> pour ajouter une séquence :

---> insertion
------> séquence
0
Rejoignez-nous