Workflow

erfandis42 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 8 juil. 2003 à 11:52
 bobowati - 19 mars 2013 à 19:42
Kikou tout le monde !!!

Bon alors je doit develloper un truc :question) , avec les bibliotheques de staffware, avec pour but de creer un workflow (un vrai) grace à une interface en java (le reve....).
Sachant que je n'y connais presque rien, dans cette fichu bibliotheque (que l'on a tjrs po....mais c le mystere du fonctionnement des entreprises), et ke je sais a pe pres comment fonctionne un workflow, j'apprecierai toutes aides, conseils et autres ptits trucs dans cette tache !!!!
:big) merci d'avance !!! :big) et bon code !!!!

PS : ne po trop regarder les fôtes d'aurtograff ;)

"Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre..."

Le soldat inconnu. ("ce n'est pas ca guerre, mon colonel.")

3 réponses

ashref Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
15 févr. 2006 à 17:26
<S>cherif</S>Votre texte ICI
0
cs_papillon2000 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
2 févr. 2008 à 11:22
boujour tous le monde, je suis débutante dans ce domaine de workflow, et j'aimerai un peux plus de détail sur ce concepte. merci à tous. 
0
slt , bn je suis totalement null en java , et j'ai besoin d'un code source de workflow en java avec un environnement jade plzzzzzzzzzzz aidé mois . ' workflow adaptatif '
0
Rejoignez-nous