Probleme affichage langages

cs_karimooo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 27 nov. 2009 à 15:20
cs_karimooo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 3 déc. 2009 à 12:56
bonjour a tout,
quelq'un m'aider,mon probleme est lorsque j'ai installer vs.net 2008 pour la premiere fois il affiche une message :selectioner langage a utiliser je selectionne c++.net ,apres lorsque j'ouvre vs.net il n'ya que c++ dans les langages de platforme (ni c#,vs.net..)
si il ya quelqu'un qui peut m'aider merci.

6 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
27 nov. 2009 à 15:40
salut,

c++ a été ton choix par défaut mais tu peux évidemment choisir ton type de projet (valable bien sur pour les versions de visual studio NON-express)

dans l'encart "projets récents", en dessous, lien "créer projet..."

dans le fenêtre de sélection de projet sur la gauche le premier item doit donc être "C++", mais tu as plus bas "autres langages", qui doit alors indiquer "C#" et "Visual Basic"

++

[hr]
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
28 nov. 2009 à 10:11
Salut, est-tu sûr qu'il ne te demande pas plutôt le type de préférence d'affichage ?

Sinon s'il ne te propose que des projet C++, c'est que lors de l'install tu n'a demander à pouvoir faire que des projet C++, il faudrat donc compléter ton install

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
28 nov. 2009 à 11:48
non cboulas !

s'il y a eu un choix (donc de préférence de choix par défaut), c'est que ce n'est pas une version express.
or les versions complètes (comme le nom l'indique) sont COMPLETES

pas possible de ne les installer que partiellement
revoir les étapes que j'ai indiqué

[hr]
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
28 nov. 2009 à 16:23
Justement PCPT, lors que j'install VS, il me demande quels language je souhaites installer, une fois l'install faites, et au 1er start, VS te demande tes préférence de dev, mais te permette toujours de choisir un autre language ex. C# même si tu a configurer l'interface pour du C++, configuration qui implique seulement à des pré-règlage de raccourcis claviers et emplacement de fenêtre par exemple. A moins que j'ai oublier un élément mais en tout cas sur tout les postes que j'ai install VS, tous on tjs réagit de la même manière

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
28 nov. 2009 à 19:03
[quote=cboulas]VS te demande tes préférence de dev, mais te permette toujours de choisir un autre language /quote
on en revient donc à ce que j'indiquais, sans besoin de modifier l'installation
donc là oui d'accord, c'était ce que j'indiquais


[quote=cboulas]il faudrat donc compléter ton install /quote
là non, pas d'accord...
0
cs_karimooo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
3 déc. 2009 à 12:56
Bonjour a tous ,je m'excuse pour l'absence est que les membres du forum dejat donnent des reponses a mon probleme,alors merci beaucoup a pcpt et cboulas.
0
Rejoignez-nous