Récupérer les données d?un tableau sur un site web

cs_rv82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 16:06
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 8 juil. 2009 à 19:46
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>








 








Je suis débutant en PHP et je voudrais faire des applications : Au faite, je voudrais

récupérer les données d’un  tableau sur un site web et les transférer dans les bases de  données internes de  mon entreprise afin de les  utiliser.







 







Le projet, tel que défini, vise à développer un module dont les  fonctions principales sont :






 







Ø     

Consultation à intervalle régulier du tableau sur le site pour déterminer les dernières mises à jour






Ø     

Le cas échéant, lecture du nouveau tableau






Ø     

Travail sur les données récupérées pour mise en forme des données






Ø     

Intégration des nouvelles données dans une base de données existante






Ø     

Envoi d'un email avec le résultat du traitement : succès / échec, raison de l'échec, nombre de lignes traitées, etc...






Ø     

Mise en attente jusqu'au prochain traitement






 






Merci de votre aide





Ixion

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
8 juil. 2009 à 19:46
Salut,

Pour la temporisation tu peux utiliser les tâches cron. Le reste ce n'est que du parsing, du traitement des données et une manipulation basique d'une bdd, rien de bien méchant.
0
Rejoignez-nous