Recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de

hamdidhahri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 24 avril 2009 à 22:54
hamdidhahri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 avril 2009 à 00:55
slt pour tous le monde
je suis un etudiant en metrise informatique classe terminal
je suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie de conception de systeme informatique
je cherche le code source de l'affichage du contenue d'un fichier XML dans un interface grafique en java en utilisant l'API   JDOM pour parcer un fichier XML + le stockage du contenue de ce fichier dans une base de donnée
pour tous qui on une idée ou une reponce sur ce domaine SVP m'envoier la repoce sur mon mail
hamdidhahri@ymail.com
et en fin merci pour tout le monde

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
24 avril 2009 à 23:51
Salut,

Ici on envoie des réponses sur le forum, pas sur les mails perso.
Au risque que cela te paraisse bizarre c'est dans le but que tout le monde en profite.
Si tu ne te sens pas capable de faire l'énorme effort de venir en ce lieu voir les réponses qui te sont données c'est fort dommage.

De plus tu postes dans  Thèmes / [forum-CODES-SOURCES_43.aspx CodeS-SourceS] / [theme-PROPOS-SITES-CODES-SOURCES_769.aspx A propos des sites CodeS-SourceS] / [theme-BOITE-IDEES-AMELIORER-CODES-SOURCES_773.aspx Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS] /

... chui pas sur que se soit une bonne idée, privilégie la section java

Cordialement,

Kohntark -
0
hamdidhahri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 avril 2009 à 00:55
merci boucoup pour votre remarque
0
Rejoignez-nous