Demande d'aide de mon pfe

Fermé
medSkib Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 15:56
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 10 avril 2009 à 16:41
salut!
je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes mais j'ai roncontré un probleme.
mon projet est nommé normalisaion des visages des hommes; je suis entrain de traiter la tache de reglement de l'état du visage; c'est à dire que le visage doit etre tellement claire pour l'utilisateur et n'est pas incliné notant que l'image n'est pas en 3D et le travail doit etre en langage java. merci bcp pour tous!!

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
10 avril 2009 à 16:41
Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes, posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement : y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...
0
Rejoignez-nous