Recherche...

UniCyclon Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 28 janv. 2003 à 13:53
redwan777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 15 août 2008 à 16:17
Bonjour,

Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un seul et unique projet, pour casser un autre monopole. Bien qu'ayant commencé le développement, il ne serait pas envisageable de terminer ce projet tout seul. Par conséquent, je recherche :
-Des développeurs PHP/MySQL
-Des traducteurs (anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, flamand, chinois, russe, ou autre chose)
-Des infographistes / webdesigners
-Des développeurs C++ (pour créer une application de type MSN messenger)

Plus qu'un projet, c'est votre projet. Une rénumération est envisageable si le site crée du profit. J'attends vos réponses avec impatience.

Contactez-moi pour plus d'informations

Pierre Matri

2 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
4 mai 2003 à 12:23
salut

je voulais juste savoir quels sites utilisent une auth slidepass?

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
0
redwan777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
15 août 2008 à 16:17
Moi je suis bien partant si on change le nom parce que je vois pas comment on prononce sa: "sile de passe" ou "sile dépasse" Faut qu'il accroche les esprits prénom exemple sur MSN Messegner (asser simple a retenir non ?) Et bien je propose un nom au hasard qui peu accrocher comme Kamino Messenger, imagine les gens qui se demanderais c'est quoi ton adresse Kamino ? (sa serais pas fantastique sa ?) enfin bon voila tu fais comme tu veux mais c'est pas clair le nom sildepass.com.

Je me propose comme designer du site, je démendrai du fric que si on deviens concurent principale de MSN Messenger, Yahoo! Messenger et Google Talk
Donc préare toi a garder ton fric avant un petit bout de temps.(je dis pas que sa marchera pas, mais que sa prendra du temps).

Après il te faut savoir que il nous faut notre serveur mail si on veut que les gens et des adresse mail de type monpseudo@kamino.fr/com (je reprend mon exemple de nom).
De bon serveur qui tienne le coup pour de la messagerie instantané
T'acharne pas sur la pub du client mail.(trop agressive elle provoque des pertes de visite, mais je pense que tu savais déjà).
Et puis sinon si tu veut concurencer et avoir les plus d'atout il te faut de nouvel idée de fonctionalité.

Voilà mais conseil.

PS: M'oublie pas je me présente comme designer.
0
Rejoignez-nous