Je vais paraitre stupide...

sparkweb Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 8 oct. 2008 à 12:33
sparkweb Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 9 oct. 2008 à 13:43
*Bonjour a toutes et tous...
je voulais simplement savoir si il existe des "petit" log qui cré une base de données mysql "simple" qui serait login et paswword... je précise que dans cette base, c'est ajouté manuellement sur le fichier et en fait personne peut en ajouter de l'extérieur...
un petit truc tout "simple" je pense mais qui je ne vous cache pas serait vraiment pour simplifier la vie...
Le soucis, c'est que la personne ne sais pas créer une base de données... c'est surtout de mon côté je sais que si c'est du Vb (même compilé) je vais pouvoir lui faire reconnaitre par sa synthese vocale
en vous remerciant

4 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
8 oct. 2008 à 13:12
je n'ai rien compris
pourrais tu t'expliquer un peu mieux stp

Bonjour chez vous !
0
sparkweb Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
9 oct. 2008 à 00:13
en fait je voulais simplement savoir si un "petit" programme le plus simpliste possible (en VB) existait pour créer une base de données mysql je m'explique un log dans le style 2 cases (login password)  un bouton valider un bouton effacer
vraiment un truc le plus basic possible simplifier au maximum


je parle de synthese vocal mais ça c'est vraiment accessoire, en fait c'est un non voyant qui se servirait de cela pour ajouter des login et password pour créer et agrémenter la base de données
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
9 oct. 2008 à 00:51
base my sql? je ne connais pas mais il y a moyen
plutot access ou Microsoft sqlserver express
quoique si c'est juste pour mettre des logins et des motes de passe (2champs)
un fichier texte est amplement suffisant (.csv)
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=database&dotnet=1


synthèse vocale? text to speech / speech to text 
=>   http://www.vbfrance.com/codes/DICTEE-RECONNAISSANCE-VOCALE-VB2005EXPRESS_47076.aspx










Bonjour chez vous !
0
sparkweb Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
9 oct. 2008 à 13:43
pour la synthese vocale cela lui a été offert par une association et j'ai remarqué beaucoup de probleme quand c'est utiliser par certain programmes no Vb pour cela qyue j'en posais la question mais pour la synthese vocale que tu proposes je vais tester cela elle me parrait bien sympa merci pour ton information ça me faits avancer un petit peu dans le schmiblick
0
Rejoignez-nous