Formilaire

Résolu
kafesnabil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 7 juin 2008 à 12:02
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 10 juin 2008 à 17:49
Je cherche une fonction javascript qui permet de lire les champs d'un formulaire puis les sauvegarder dans un document xml

6 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 13:16
Salut,

je ne crois pas qu'une telle fonction existe...
Tiens, ça m donne une idée, bientot je posterai une fonction comme celle que tu décris mais pour l'instant je suis débordé, je n'ai pas le temps...

Pour lire les champs de formulaire il te suffit faire : document.nom_de_ton_formulaire.nom_de_ton_element_value;
Pour écrire dans un fichier, il faut utiliser les activeX mais je ne m'y connais pas beaucoup...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 juin 2008 à 14:33
chaleureux salut à toi aussi kafesnabil
,
    et d'avance ( sans avoir lu ) merci pour ta question

    on ne t'aurais pas déjà répondu ici même ????

    quand à ta question, telle que tu la formule !!! , je crois, mais peut-être
       me trompe-je, qu'un langage sur le serveur ( asp, php, ruby .. )
       serait plus approprié.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 14:40
non, bultez tu ne te trompe pas du tout, j'ai fait un chat comme ça avec php et la class DOMDocument...

Il te suffit d'utiliser les fonction de la class DOMDocument :
- createTextNode
- createElement