Formilaire

Résolu
kafesnabil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 7 juin 2008 à 12:02
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 10 juin 2008 à 17:49
Je cherche une fonction javascript qui permet de lire les champs d'un formulaire puis les sauvegarder dans un document xml

6 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 13:16
Salut,

je ne crois pas qu'une telle fonction existe...
Tiens, ça m donne une idée, bientot je posterai une fonction comme celle que tu décris mais pour l'instant je suis débordé, je n'ai pas le temps...

Pour lire les champs de formulaire il te suffit faire : document.nom_de_ton_formulaire.nom_de_ton_element_value;
Pour écrire dans un fichier, il faut utiliser les activeX mais je ne m'y connais pas beaucoup...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 juin 2008 à 14:33
chaleureux salut à toi aussi kafesnabil
,
    et d'avance ( sans avoir lu ) merci pour ta question

    on ne t'aurais pas déjà répondu ici même ????

    quand à ta question, telle que tu la formule !!! , je crois, mais peut-être
       me trompe-je, qu'un langage sur le serveur ( asp, php, ruby .. )
       serait plus approprié.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 14:40
non, bultez tu ne te trompe pas du tout, j'ai fait un chat comme ça avec php et la class DOMDocument...

Il te suffit d'utiliser les fonction de la class DOMDocument :
- createTextNode
- createElement
- appendChild
- etc...

Voici un lien...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
kafesnabil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 14:54
Merci pour vos réponses, je cherche toujours la fonction qui fait recueillir les
informations saisie dans un formulaire pour un formulaire pour les stocker dans
un document xml avec JSP, ASP ou PHP. C'est urgent et merci à l'avance.  


 
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 juin 2008 à 15:07
urgent alors qu'il te faut 3 jours pour répondre !
pourquoi ne lis-tu pas les réponses... que tu as validées d'ailleurs ?
de plus, et on a déjà dit : qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ?
    parce que si tu comptes sur qui que ce soit pour tout te faire.... ça m'étonnerait...
le mieux pour toi, c'est d'acheter un truc tout fait, de recherche et d'adapter,  ou
    payer un indépendant, une société de service, de recruter ** .... ils devraient faire dans les temps.

** ici c'est pas mal :    <hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
10 juin 2008 à 17:49
Re,

je crois que bultez et moi t'avons dit de rechercher coté php du coté de DOMDocument ou de  SimpleXML...
Je t'ai même donnée un LIEN...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
Rejoignez-nous