TrD_
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 14 janvier 2007StatutMembreDernière intervention29 mars 2008
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29 mars 2008 à 14:14
redaiga
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 19 janvier 2010StatutMembreDernière intervention26 avril 2010
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26 avril 2010 à 22:30
Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors du tour de jeux de l IA l ordinateur joue tout d un coup au lieu d y aller coup par coup, pourqoui, je traine ce probleme depuis deja deux semaines, je craque ... merci d avance !!
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#define CROIX 'X'
#define ROND 'O'
#define VIDE ' '
#define MATCH_NUL 'N'
#define NOBODY_WIN 'M'
#define MAX_X -100
#define MAX_O 100
int coupX 0, coupY 0;
int nbr_coups = 0;
int ctrl_prof = 0;
redaiga
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 19 janvier 2010StatutMembreDernière intervention26 avril 2010 26 avril 2010 à 22:28
bsr mes amie ,je suis etudiant ds une ecole d'ingenieurie option informatique et je souhaite etre unbon programmeur mais j'arrive pas a resoudre quelque probleme graphisme par exemple realisation d'un chronomtre 5 [^^happy
redaiga
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 19 janvier 2010StatutMembreDernière intervention26 avril 2010 26 avril 2010 à 22:30
bsr svp si qq'un peut m'aider j'ai un projet en c++ il s'agit de la realisation d'un jeux d'intelligence GOMOKU avec algorithme MinMax merci apparavant