Aller rechercher dans une base de donné pour pouvoir les insérer dans un PDF [Résolu]

sullivansalif 2 Messages postés vendredi 6 janvier 2006Date d'inscription 16 octobre 2007 Dernière intervention - 12 oct. 2007 à 08:48 - Dernière réponse : sullivansalif 2 Messages postés vendredi 6 janvier 2006Date d'inscription 16 octobre 2007 Dernière intervention
- 16 oct. 2007 à 12:22
Salut,

je ne sais pas si je poste au bon endroit odnc désolé si ce n'est pas ici qu'il fallait poster.

Ce que j'aimerais faire, c'est créer un code (dans un fichier PDF) qui me permet d'aller rechercher des données qui se trouvent dans une base de données. Je ne sais pas comment m'y prendre car je ne connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait avoir la bonne âme de m'aider.

Merci d'avance

Sullivan
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ShareVB 2717 Messages postés vendredi 28 juin 2002Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2007 à 12:05
+3
Utile
salut,

je ne pense pas que tu puisse faire ca directement dans un pdf : au mieux tu peux faire un logiciel en vb.net qui prend un template de pdf et qui accède à un base de données et qui génère un pdf avec les infos...

pour cela tu as des libs pratiques comme un iText : http://csharp-source.net/open-source/pdf-libraries

ShareVB
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de ShareVB
sullivansalif 2 Messages postés vendredi 6 janvier 2006Date d'inscription 16 octobre 2007 Dernière intervention - 16 oct. 2007 à 12:22
+3
Utile
Merci beaucoup pour la réponse et pour le lien. Je vais m'y atteler de ce pas.

Bonne journée

Sullivan
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de sullivansalif

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.