AFFICHACHER IMAGE SELON LA DATE

Résolu
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 7 oct. 2007 à 22:08
cs_gil55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 08:41
Bonsoir,

J'ignore si ce message est posté au bon endroit car je débute largement...

J'ai des images que je veux afficher sur mon site. Mais je souhaite que le 1er du mois s'affiche l'image 1, et pas les autres. Le 2, s'affichera l'image 2, etc. jusqu'au 31 du mois où s'affichera l'image 31. J'aimerai que cela soit automatique. Pouvez-vous m'aider ?

TOO
NIE

8 réponses

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
8 oct. 2007 à 11:58
<html>
<head>
<title>Untitled</title>
</head>

<script language="JavaScript">
    var timeStamp = new Date;
    var currentDate = timeStamp.getDate();
    document.getElementById("monImage").src = 'blabla/'+currentDate+'.gif';

    // Mon exemple sous-entend que tes images sont placées dans le répertoire 'blabla', qu'elles sont au format GIF et qu'elles sont nommés de 1 à 31 (exemple : 1.gif, 2.gif, etc..)
    
</script>

</html>
3
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
8 oct. 2007 à 12:57
Bonjour Xtremduke,

Ton intervention est particulièrement bienheureuse. Merci beaucoup. Juste une petite question : autant j'ai bien compris que je dois remplacer "blabla" par le répertoire adéquat, mais je dois remplacer "mon image" par quelque chose ?

Je te souhaite les plus grands succès,
TOO
NIE
0
XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
8 oct. 2007 à 13:03