Formulaire PDF

delseb233 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - Modifié le 14 oct. 2021 à 20:20
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 déc. 2021 à 13:53
Bonjour, je suis débutant en scrip Java

J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet il soit inscrit deux variable repris à même le formulaire ça fonctionne sauf pour ma deuxième variable qui est une date
this.mailDoc({
bUI: false,
cTo: "xxxx@xxxx;xxxx@xxx",
cCC: "cc email address",
cSubject: NumLogic +" "+ Date,
cMsg: "Voici le formulaire de l'événement LOGIC " + NumLogic 
});


dans l'objet de mon mail il s'inscrit function Date(){ au lieu de la date de ma variable qui sont déclaré comme suit :

var NumLogic = this.getField("N0 Logic").value,Date =this.getField("Date1").value



Ma deuxième parti que je n'arrive pas à faire ça serait de renommer le fichier PDF avant de le mettre en pièce jointe dans mon courriel, j'aimerais qu'il se nomme avec mes deux mê variable au lieu du nom du formulaire.


Merci beaucoup

1 réponse

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
4 déc. 2021 à 13:53
Bonjour
A vérifier car je ne fais pas de JavaScript !
Renommez votre variable Date ( ce mot est une fonction en JavaScript et ne peut être utilisé comme nom de variable ) . Exemple mettez Date1 .
0
Rejoignez-nous