Momo

momo - 6 avril 2017 à 12:49 - Dernière réponse : TsunaJima 447 Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention
- 15 avril 2017 à 19:39
salu a tous .s il vous plait j ai besoin d'aide. jai telecharger le code php de gestion de stock mais les onglet je n'arrive pas a acceder a la base de données. voici ce qui m affiche:

The requested URL /stockdispo/stocki.php was not found on this server.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jordane45 19292 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 14:29
0
Utile
Bonjour,

Le message d'erreur indique que le fichier est introuvable.
Donc soit tu ne l'a pas copié au bon endroit ... soit il ne porte pas le même nom (attention aux Majuscules/minuscules )

Ensuite... on ne pourra rien te dire de plus ne sachant pas de quelle sources tu parles.
Nous mettre le lien aurait été un minimum !!
Commenter la réponse de jordane45
TsunaJima 447 Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 19:39
0
Utile
Salut,

Tu as bien écrit le nom de ta nouvelle page ? a la majuscule pret ? certains hébergeur sont case sensitive.

Tu es chez qui comme hébergeur ?

Tu as modifié les droits sur les fichiers que tu as uploadé ?

J'avais la même erreur avec un autre nom de fichier sur mon blog sous wordpress : http://www.easy-forma.fr suite à une mise à jour?
J'ai réglé ça en tout réinstallant dans un autre répertoire.

Tente de faire la même chose. Mais sinon donne plus de détails STP, c'est plus pratique pour aider quand même...
Commenter la réponse de TsunaJima

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.