Recherche type de fichier code

Fermé
TontonNesto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 29 sept. 2013 à 19:05
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 sept. 2013 à 19:16
Bonjour à toutes et tous.
Je suis dans l'embarras suite à une erreur de manipulation ou du retrait inopiné d'une clé USB3.
A l'ouverture de ma clé USB, dans un répertoire et un dossier particulier uniquement, les fichiers apparaissent avec des caractères bizarres.
A) J'ignore sous quel code ou langage ils sont inscrits.
Dès lors, je ne puis les renommer ou les supprimer.
Voici un exemple de fichier : Üðùÿa×dù.%sÑ
J'hésite à formater l'ensemble de la clé et risquer de perdre des informations sauvegardées lors d'un transfert de PC à Clé USB 3.
Un grand merci pour l'aide concrète que vous pourrez m'apporter.
Pour ma part, je suis un utilisateur auto-formé de 63 ans, sans moyen financier pour solliciter l'assistance d'un professionnel.

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2
29 sept. 2013 à 19:16
Bonjour,

Ce site est destiné à la programmation informatique.

Pour ta question ce site serait plus approprié : http://www.commentcamarche.net/forum/recuperation-de-donnees-247

Pour ton problème, ce que je ferais, je copierais tous mes fichiers ailleurs (pc, autre clé) et alors je formaterais la clé usb pour la remettre dans un format standard. Les fichiers avec des noms bizarroïdes étant perdus.

cdlt
0
Rejoignez-nous