Le spameur vengeur

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 145 fois - Téléchargée 446 fois

Description

à partir d'un formulaire dynamique lié à une base mysql on choisi un expéditeur e et un destinataire d ainsi qu'un lien et on envoie un mail de e vers d avec un lien.

Conclusion :


J'ai eu cette idée pour tester les classes réalisées et après avoir reçu des mail d'inconnus voulant me leguer leur fortune. évidement la vengeance ne peut pas être faite parce que les mail existant n'existe pas ou appartiennent à n'importe qui.

Les classes principales utilisées pour cette source sont les mêmes que pour la source précédement postée (même si l'utilisation est un peu différente) j'ai donc hésité à la poster car elle peut être utilisée pour spammer, ce qui n'est pas dans l'esprit.

Codes Sources

Ajouter un commentaire Commentaires
kertimanoff Messages postés 75 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
24 août 2010 à 11:13
donc t'a source sert a spammer un spameur pour se vanger ? ou j'ai rien compris?
honnétement j'ai rien compris a ta description. Si tu pouvez être claire et donner des détails pour bien comprendre le comment du pourquoi.
merci
l0r3nz1 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
25 août 2010 à 21:57
C'est bien ça qui m'a donné l'idée en fait! Il y a des classes pas mals pour manipuler les formulaires dynamiquement à partir des bases de données (les plus intéressants pour un programmeur) et des classes pour envoyer des mails en choisissant le destinataire et l'expéditeur.

Sur cette version il y une petite "erreur" qui fait qu'on ne peut envoyer qu'un mail à la fois. Un vrai programmeur n'a pas besoin de ce code pour spammer de toutes façon. et de nombreux spam n'ont pas d'adresse réelles.
kertimanoff Messages postés 75 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
25 août 2010 à 22:58
y'a pas besoin d'être un expert pour savoir faire ça:

$rq = $mysql_query ('select email from base2mails');
while ($rs = $mysql_fetch_assoc ($rq)) $EnvoyerLeMail($rs['email']);

mais le fait est que tu ne répond pas a mon premier message.
tu parle de classes pour manipuler les formulaires, quel rapport avec le spam?

aprés je vois dans ton code: $from='moi@devinedou.fr';
tu penses franchement qu'il sufis de renseigner un champs pour indiquer la provenance d'un mail? ça c'est uniquement ce qui va s'afficher dans le champs "expéditeur" lorsque la personne recevra le mail.
pourquoi les hackeurs se casserais les fesses a pirater des domaines pour relayer du courier spam s'il sufisais simplement de renseigner le champs "from: moi@devinedou.fr" pour être anonyme !! LOL on ne peut pas étre anonyme en envoyer un mail c'est justement pour ça que les spammeur spam par le biais de domaine illégalement aquis !!!
t'a source ne sert strictement a rien, franchement désolé, renseigne toi
l0r3nz1 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
26 août 2010 à 11:29
mais si elle sert. selon la base de données le choix des expéditeurs et destinataire change (formulaire dynamique) pour envoyer un mail html avec un lien que l'on choisi.

il y a bien sur des valeurs par défaut mais 'moi@devinedou.fr' n'est jamais l'expéditeur, rien en dur dans le code on peut même remplacer 'moi@devinedou.fr' par '' ou supprimer la ligne.

Si c'était une source néfaste à d'autre elle aurait été supprimée du site.

en plus elle sert car comme je j'ai des lacunes en sécurité internet tu vas m'aider à savoir comment les combler:
comment trouver l'origine d'un mail, comment changer son domaine pour l'envoi...
l0r3nz1 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
26 août 2010 à 11:33
J'ai oublié!

il faut que le mail 1 soit envoyé avant d'envoyer le 2ème sinon dans certains cas seul le mail1 et réellement envoyé.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.