Le spameur vengeur

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 827 fois - Téléchargée 404 fois

Description

à partir d'un formulaire dynamique lié à une base mysql on choisi un expéditeur e et un destinataire d ainsi qu'un lien et on envoie un mail de e vers d avec un lien.

Conclusion :


J'ai eu cette idée pour tester les classes réalisées et après avoir reçu des mail d'inconnus voulant me leguer leur fortune. évidement la vengeance ne peut pas être faite parce que les mail existant n'existe pas ou appartiennent à n'importe qui.

Les classes principales utilisées pour cette source sont les mêmes que pour la source précédement postée (même si l'utilisation est un peu différente) j'ai donc hésité à la poster car elle peut être utilisée pour spammer, ce qui n'est pas dans l'esprit.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010

J'aimerais souligner une petite chose, le spam, ce ne serait pas du marketing forcé ? Si c'est le cas, ce serait Interdit par la loi informatique et liberté.

Sinon, un petit conseil, vous pouvez toujours configurer le code pour un abonnement à votre site Internet, genre, hebdomadaire =)
Messages postés
75
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013

:) ça va on a réussi a se comprendre :) lol c'est l'essentiel.
mais le geek est nerveux de nature, donc il s'embale trés vite.
Désolé d'avoir été un peu insolant
je me pencherais sur ton code concernant la création de formulaire dynamique, c'est une idée trés interraissante mais qui reléve pas mal de problématique.
@+ l0r3nz1
Messages postés
218
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012

Cool! Merci pour tes explications. Oui, j'ai compris.

J'ai bien compris que l'on peut toujours remonter jusqu'à la source d'un email et donc à la personne qui l'a envoyé sauf si l'ordi est volé, le hacker est passé par un proxy ou a piraté l'ordi d'un autre. (voir les Experts ";)" ) j'ai vu aussi que tu faisais la chasse à ceux qui se vantaient de pouvoir envoyer des mails anonymes et se venter pour rien c'est pas bien t'a bien raison.

Mea culpa j'ai peut-être mal choisi le titre "spameur vengeur". J'ai jamais eu l'intension d'être anomyme, je préfère assumer mes actes. moi@devinedou.fr c'est juste pour ne pas écrire ma propre adresse mail (quel farceur ce l0r3nz1).

Ceci dit grâce à cet échange virulent j'ai quand même pus apprendre des trucs (peut être que d'autres membres de PHPsource aussi) donc merci.

Je voulais faire des classes facilitant la création de formulaire dynamique ( une liste de choix de divx de collection d'ebook par exemple ou quelque chose de superfaitatoire comme une liste d'adresse mail). ce qui est fait.

J'avais aussi envi d'en apprendre plus sur les protocoles IP, internet, la sécurité ... rien de malveillant c'est juste pour moi. La je sais j'ai encore du chemin.
Messages postés
75
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013

désolé, je me suis emporté.
Encor si tu ne comprenais pas ce que j'explique ok, mais
je trouve carément que tout ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que j'explique, donc ça m'énerve, je reste 12h par jour devant l'écran, j'ai pas beaucoup de patience.

il est impossible d'envoyer un mail anonyme tu peux comprendre ça? """impossible""" je t'ai expliqué qu'avec le client de messagerie tu pouvez voir le header du mail et toi tu me parle de "base de données des expéditeur et destinataire" mais y'a aucun rapport c'est ridicule!

Dans un Email, c'est pas l'adresse de l'expéditeur qui détermine l'origine du mail sur le plan technique, l'adresse de l'expéditeur c'est uniquement pour donner une information au destinataire, au même titre que l'objet du mail tu comprend? !!! la preuve c'est que tu peu trés bien ne pas renseigner le champs "from:", le mail peu quand méme étre envoyé et il ne sera pas pour autant anonyme.

aprés ta base de donnée dont tu parle, ça n'a strictement rien a voir avec ça, c'est juste une base d'adresse mail et tu fais du spam en précisant le champs "from:" avec des adresse qui sont dans ta base aussi, que tu a obtenu on ne sais pas comment et on s'en fiche.

aprés bien sur qu'un abruti croira que le mail vien de "moi@devine.qui" en consultant sa boite hotmail, puisque hotmail n'affiche pas le header, mais une personne connaissan l'informatique poura sans le moindre problem trouver l'adresse ip du domaine qui a envoyé le mail !

alors ne me parle pas de classe de formulaire ou de ta base de donné d'adresse Email, moi aussi je pourrais te parlé de mes divix et de ma collection d'Ebook, ça n'a rien a voir avec l'anonyma !
voici la source qu'un mec qui vie dans un monde imaginaire comme toi et qui crois pouvoir envoyé des mail anonyme:
http://www.phpcs.com/codes/MAIL-ANONYME-COMPLET_13394.aspx

li les commentaire. comme il es dit, une solution serais effectivement de passé par un proxy, ou le plus simple (et compliqué a la foi) c'est le hacker le domaine de quelqu'un pour y mettre ton script, et la oui, ton scripte fonctionnera, tu sera anonyme dans la mesure ou tu va usurpé l'identité de quelqu'un et on ne pourra pas remonté jusqu'a toi (sauf dans les log du site piraté) enfin bref piraté c'est ilégal, et envoyé des mail anonyme c'est impossible.
fait moi plaisir, dit moi que tu a compris
Messages postés
218
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012

Ou alors c'est toi qui ne connais pas tout où qui ne lit pas les choses jusqu'au bout! quel manque de concentration! "lol"

CECI EST UN SITE D ENTRAIDE DE PROGRAMMEUR!!!

Si tu ne peux pas aider NE POLLU PAS LE SITE MERCI.
Si tu veux juste blablater et casser les autres il y des sites adaptés pour ça.

Comme je pense que tu as cette maladie pulsionnelle qui t'obligera à répondre n'importe quoi "@+".
Afficher les 11 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.