Pong3d : glscene

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Description

Bon vous allez dire mais qu'est ce qu'il a avec les pong celui la , il a rien de plus chiant que ces jeux la ...

En effet mais je pense que c'etait la programmation qui etait la partie la plus marrante ...

Bon les touches quand meme - touches directionelles pour le joueur 1
- S;F(pour les cotes) et D;E(pour la hauteur) Pour le joueur 2

Conclusion :


Bon depuis le debut ca a pas mal changer donc maintenat il y a une plus ou moins reel IA ,
il y a un ciel , du brouillard , des effets PFX , un TcollisionManager, une gestion plus ou moins complete des divers elements qui est faciliter(procedure) et voila !

Ah au fait , bon amusement qd meme(meme si c'est pas marrant de jouer a Pong ! et encore moins en 3d !!!)

Et il y a enfin un systeme de score max ou on peut perdre/Gagner(avec une gestion aussi mais aussi a completer !)

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Commentaires

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les composants ou peut on les trouver ?
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bon regarder l Historique des mises à jour et Explication finale ,

merci a ce site

( et surtout aux gens presents sur se site , c'est grace a vous qu'il est si genial :) )
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brouillard , gestion du ciel(a completer) et encore beaucoup d'idees mais tjs manque de temps ...

Ciao
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Bon ca y est j'ai remis a jours , donc j'ai ajoute une procedure pause ou on peut mettre par exemple un fichier 3d ou on verrai l'object s'animer mais bon comme je n'ai pas de createur 3d j'ai juste fait une rotation de la camera autour de la balle .
Alors j'ai fait (beaucoup dire ca !!! J'ai juste utilise Glfire ...) une sorte d'explosion qd on touche les murs

Corriger qq conneries

Bon c'est maintenant que je l'ai poste que je vient de penser qu'il n'y a tjs pas un systeme de score max ou qqun peut gagner donc ca sera encore remis a jour ...

ciao
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oui oui just !
c'est reglé mais je changerais le zip apres une + grosse MAJ
Alors la balle est assez grande? et la camera ,ca va?
Ciao
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