est ce que le php exsitera toujours?
est ce le php restera a vie ? vaut t il le coup d apprendre le php?
slt, pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande: srand(time()); $url=rand(1,$x); echo $url; $x ayant été déjà défini avant... Ca f...
Salut Je sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveur Mais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php) ...
Alors la on m'a refiler le PhP d'un compteur mais j'arrive pas du tou a l'inserer dans ma page , c'est la misere !
Salut, je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque page Admettons on a un design (Un look, un...
Tout est dans le sujet. ;)
Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.org Merci
je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... > ces extensions ...
Bonjour à tous et à toutes ! Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche ...
Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment fa...
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp
Comment envoyer un email, mais avec des variables, pour faire un système complet pour e,voyer des emails
J'auyrai souhaiter savoir si il était possible de faire tourner MySql sur un ordi tout pourrit : PC 200Mx 48Mo Ram Edo sous Windows 95 Merci, Un...
Bah simplement pour te souhaité un joyeux Anniversaire.. Merci de proposé tous ces outils aux dévelloppeurs ... k@se :big)