Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32151 - 32200 sur un total d'environ 32 800
  • formatter du texte

bonsoir, g besoin d'aide: je souhaiterais transformer le contenu d'une variable $url pour avoir une addresse du genre http://www...com quelque soit ...

eax | Dernière réponse : CalistX 20 nov. 2002
    1 réponse
  • API Win32

Voila ... Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page php mais je n'arrive pas à utiliser la fonction w32api_invoke_function ... ...

Schouly | Dernière réponse : lassons 16 nov. 2002
    1 réponse
  • Taille max d'un tableau

Voila je cherche a definir la largeur max d'un tableau parceke lorske l'on fait comme ceci ca n'indike ke la taille min et si le tableau contient u...

ceeno | Dernière réponse : ceeno 16 nov. 2002
    2 réponses
  • case a cocher !!

salut :) voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a c...

cs_Xime | Dernière réponse : booth 15 nov. 2002
    1 réponse
  • password & php

qu'existe t'il comme facon de restreindre l'accès à un site ? en php ? comment peut on empecher qqn d'éditer le source d'une page ? ayor :)

ayor | Dernière réponse : booth 15 nov. 2002
    1 réponse
  • Selectionner quelques caractère base MySQL

Voila mon prob Je suis un novice en PHP/MySQL et je voudrais juste savoir comment faire pour séléctionner seulement quelques caractères d'un champs...

bratislaprog | Dernière réponse : booth 15 nov. 2002
    1 réponse
  • mysql & javascript

bonjour tlm! j'aimerais bien incrémenter une valeur dans une base de données mysql à partir d'un javascript si qqun peut me renseigner merci sylvai...

eax | Dernière réponse : booth 15 nov. 2002
    1 réponse
  • Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page.

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site. Une protection des liens . Veuilliez m'aider svp.

cs_shiv | Dernière réponse : cs_booth 15 nov. 2002
    1 réponse
  • referrer

voila je voudrais savoir comment on fait pour prendre l'url de la page dou vient le visiteur...

nitro120 | Dernière réponse : fatNugly 14 nov. 2002
    1 réponse
  • Expressions régulieres

Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple). Cette regex doit extraire le texte et le co...

cs_Nini | Dernière réponse : FaBe 8 nov. 2002
    2 réponses
  • recuperation d'une variable dans unn bouton radio

jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv...

eryk17 | Dernière réponse : Stan 7 nov. 2002
    3 réponses
  • Récupération d'une partie d'adresse email ?

je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ?

cs_Joez | Dernière réponse : Stan 6 nov. 2002
    2 réponses
  • Personne ne trouve le PB ??????

Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URL Voici le code : Si vous pouvez le tester chez...

cs_manueg | Dernière réponse : rottweiler 5 nov. 2002
    2 réponses
  • Apostrophe

Slt, G un probleme avec mes formulaires. Quand je rentre un text avec une apostrophe ( ' ) la requete SQL ne fonctionne plus, Comment faire?

dracito | Dernière réponse : dracito 4 nov. 2002
    5 réponses
  • Hébergeur Free Impossible

Bonjour, tout le monde me dit que l'on peut se faire héberger sous free pour le php, mais je n'arrive pas à ouvir un compte. Il y a peut être néces...

Spylover | Dernière réponse : pascalmou 3 nov. 2002
    5 réponses
  • Impression en Landscape

Bonjour, Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici. Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ? ...

syndrael | Dernière réponse : 6Po 30 oct. 2002
    3 réponses
  • bouton retour

Bonjour, voici mon probleme : je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a fair...

ceeno | Dernière réponse : ceeno 25 oct. 2002
    1 réponse
  • moteur de recherche

Bonjour, j'ai des petites questions le quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page?? ...

fatNugly | Dernière réponse : booth 23 oct. 2002
    1 réponse
  • alimenter un tableau avec des variables de session

bonjour, voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();. j'ai donc...

pichoro | Dernière réponse : booth 22 oct. 2002
    1 réponse
  • IMAP

je cherche quelqu'un qui maîtrise les flots IMAP ou ki sait ou je peux trouver un tutorial

RockmanX | Dernière réponse : boris 21 oct. 2002
    1 réponse
  • Fichiers Ini

Salut, Je cherche une lib pour manipuler les fichiers .ini, connaissez vous ca ? Merci Boris

cs_boris | Dernière réponse : boris 21 oct. 2002
    2 réponses
  • Upload de fichier possible sur FREE ???

Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je...

Phrogg | Dernière réponse : Phrogg 19 oct. 2002
    2 réponses
  • definir l'action d'une page php

Ca peut paraitre evident, mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php? ex: comment marche Action=ajout d...

cs_LazY | Dernière réponse : LazY 18 oct. 2002
    4 réponses
  • HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin

Help me!!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32? iamtheboss@oreka.com

benny54 | Dernière réponse : ticapix 17 oct. 2002
    1 réponse
  • lien vers un fichier hors du dosier serveur

Bonjour Je cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur. Je pense qu'il y a peut etre une option dans a...

ticapix | Dernière réponse : ticapix 17 oct. 2002
    2 réponses
  • formulaire a envois double

est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois ! voici mon code source

Henixiz | Dernière réponse : guilhemh 16 oct. 2002
    1 réponse
  • sondage

bonjour.. quelqu'un aurait il une idee ou un srcipt pour empecher qu'une meme personne vote deux fois dans la meme journee le meme sondage?!? merc...

fatNugly | Dernière réponse : fatNugly 16 oct. 2002
    2 réponses
  • pb au niveau d'execute des page php

j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI

almoussaoui | Dernière réponse : revinc 16 oct. 2002
    1 réponse
  • Supprimer des lignes en debut de fichier

Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la... un ptit coup de pouce ? merci d'avance .

obelix3200 | Dernière réponse : obelix3200 9 oct. 2002
    2 réponses
  • POLICE ????

Salut, Voici mon probleme... Sur mon site j'utilise une police true type que j'ai fait... J'aimerais qu'en venant sur mon site, la police soit automa...

DeAtHCrAsH | Dernière réponse : Mcjo 9 oct. 2002
    1 réponse
  • Nouveau site de programmation

Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l...

cs_julp | Dernière réponse : Mcjo 9 oct. 2002
    1 réponse
  • Attention question pour les pros du php !

Bonjour, Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete ----------------------------------------------------- Chan...

Neozix | Dernière réponse : Mcjo 9 oct. 2002
    1 réponse
  • cherche programmeurs en php habitant le GERS!

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite...

eax | Dernière réponse : Mcjo 9 oct. 2002
    1 réponse
  • Prob : UPDATE

----------------------SCRIPT----------------------------$requete2 "UPDATE membres SET pseudo $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq = $...

g0belin | Dernière réponse : Mcjo 9 oct. 2002
    1 réponse
  • Nouvelle fenêtre

Bonjour à vous, je cherche à ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque je clique sun un lien menant vers une page php .. est-ce possible ? Bigbang

cs_thebigbang | Dernière réponse : g0belin 6 oct. 2002
    1 réponse
  • petite question sur un script

Salut ! Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne: Recherche :

cs_oggy | Dernière réponse : boris 4 oct. 2002
    3 réponses
  • lire table sql

Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic)...

cs_titiseb | Dernière réponse : boris 4 oct. 2002
    1 réponse
  • HELP! conversion de variables

comment fait-on pour convertir une variable, par exemple: $toto=12,12,35,25250,251,1,0,2 pour l'enregistrer dans un seul champ d'une base de données...

eax | Dernière réponse : booth 23 sept. 2002
    1 réponse
  • cherche programmeurs en php habitant le GERS!

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite...

eax | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 23 sept. 2002
    1 réponse
  • Script de Tchat

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script de tchat (et de sa doc) simple d'administration en PHP. Si vous avez ce genre de truc au fonds de vos t...

slhuilli | Dernière réponse : OriOn 23 sept. 2002
    5 réponses
  • php chez soi ???

salut je suis nouveau en php ! et j'aimerais savoir comment faire pour essayer ses pages php chez soi (comme le serveur personnel pour l'asp ), sans ê...

cs_tich69 | Dernière réponse : tich69 18 sept. 2002
    3 réponses
  • recupération entre deux tables

bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha...

coupeau | Dernière réponse : booth 18 sept. 2002
    1 réponse
  • Pb Netcape et PHP

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos. Je viens de développer un extranet sous PHP4 et...

PetitPHPeur | Dernière réponse : booth 18 sept. 2002
    1 réponse
  • urgent..DB.php lib

bonjour quelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouver la class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!! merci aux ames...

fatNugly | Dernière réponse : Romuald 13 sept. 2002
    1 réponse
  • Au secour!!!!!!!!!!

Je souhaite faire un system de recadrage d'image par internet. Je c que je dois utilise le javascript. Mais je trouve pas. SI vous connaissez merci d...

cs_yoga | Dernière réponse : yoga 11 sept. 2002
    1 réponse
  • form->php->html

voilà mon pb: j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, ...

BigZoo | Dernière réponse : floor415 11 sept. 2002
    2 réponses
  • BD

bonjour! je suis debutante en php et j'ai une petite question...est il possible d'integrer des articles (conserver dans une base de donne) a une inte...

fatNugly | Dernière réponse : booth 9 sept. 2002
    1 réponse
  • Taille d'une table

salut! qqun saurait-il quelle est la requête à formuler pour connaitre l'espace disque utilisé par une table (structure + données), un peu comme dans...

eax | Dernière réponse : eax 7 sept. 2002
    3 réponses
  • PHP et Access

s@lut @ tous! Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP. Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeu...

cs_iubito | Dernière réponse : iubito 6 sept. 2002
    3 réponses
  • Test sur présence d'un pseudo dans une base

Est-ce que j'ai bon ? Sachant que je passe $pseudo et $email. if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matabl...

Masterfight | Dernière réponse : booth 5 sept. 2002
    4 réponses