Demande aide Fichier Javascript

crunchattak59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 14:27
crunchattak59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 14:59
bonjours

Voila je voudrais faire une belle signature dans outlook

J'ai vu que l'on pouvais faire pas ma l de chose avec javascript...

Etant une bille en programmation je fais des recherche sur internet et je trouve mon bonheur...

Mais je n'arrive pas a le mettre en page... Est ce qu'il y aurais une âme charitable pour m'aider?

Car j'aimerais que ca se présente comme cela:
Nom prénom                            Nom de la société
fonction dans la société                            adresse1
Mail                                                        adresse2
Tel                                                     code postale

Donc voici le code a mettre en page:
<HEAD>
<script language="Javascript">
// NOTE : Pour faire l'animation dans l'ordre inverse, suivre les instructions marquées par des ***
var duree = 100; // La durée du mélange
var vitesse = 20; // La vitesse du mélange
var speciaux = new Array(" ",",",".","_","-","!","?","'",""","&amp;","$","@"); // Les caractères qui ne seront pas mélangés
var texte = "Nom prénom"; // Le texte final
// var texte = "www.editeurjavascript.com" Un autre exemple
var c = new Array("a","b","c","d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","o","p","q","r","s","t","u","v","w","x","y","z","0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","A","B","C","D","E","F","G","H","I","J","K","L","M","N","O","P","Q","R","S","T","U","V","W","X","Y","Z");
// var c = new Array("E","d","i","t","e","u","r","J","a","v","a","s","c","r","i","p","t"); Il y a plusieurs possibilités pour le mélange !


// Ne pas modifier ceci
var i = 0;
var x = 0;
var texte2 = "";
var ajouter = "";


// Ne pas modifier à moins de changements [pour inverse]
function effet()
{
if(i < duree)
{
i++;
x += texte.length/duree;
texte2 += texte.substring(0,Math.floor(x)); // *** Supprimer cette ligne [pour inverse]for(n Math.floor(x); n < texte.length; n++) // *** Cette ligne devient : for(n 0; n < Math.floor(texte.length-x); n++) [pour inverse]
{
for(s = 0; s < speciaux.length; s++)
{if(texte.charAt(n) !speciaux[s]){ajouter c[Math.floor(Math.random()*c.length)]}else{ajouter = speciaux[s]; s = speciaux.length;}
}
texte2 += ajouter;
}
// texte2 += texte.substring(texte.length-Math.floor(x)-1,texte.length); *** Ajouter cette ligne (Supprimer ce commentaire et les //) [pour inverse]
}
else{clearInterval(timer); texte2 = texte;}
document.getElementById('texte').innerHTML = texte2;
texte2 = "";
}
</script>
</HEAD>



<!-- Modifier le style -->
"Nom prénom"

<MARQUEE id=Marquee2 style="margin-right: 12px; WIDTH: 205px; HEIGHT: 10px" trueSpeed scrollAmount=1 
scrollDelay=3 direction=right behavior=slide loop=1 border="10">

Fonction dans la société

[maildemoi@maildemoi.fr
>
Tel: 01.01.01.01.01

]</MARQUEE>
<MARQUEE id=Marquee3 style="margin-left: 12px; FONT-SIZE: 15pt; WIDTH: 250px; HEIGHT: 0px" 
trueSpeed scrollAmount=1 scrollDelay=3 direction=left behavior=slide loop=1 
border="0">nom de la société 
6, Rue du grand nord
ZI B
00000 Ville

</MARQUEE>




Un super grand merci de votre part

Crunch

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
21 mars 2007 à 14:37
Bonjour,


le script fonctionne.... quand à son utilité, j'en suis m'en sûr,

    mais chacun ses goûts. et comme "crunchattak59" est probablement un ch'ti 

>>...je n'arrive pas a le mettre en page...


    ça veut dire quoi ?
    tu n'arrives pas à faire la présentation comme tu veux ? donc : laquelle !

    tu n'arrives pas à mettre ça sur ton site ? donc : comment tu fais ....




<hr />



                Cordialement       Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
crunchattak59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 14:51
Comment tu sais que je suis ch'ti???

Trop fort...
donc pour la présentation comme celle ci mais avec les même effets:

Nom prénom.........................Nom de la société
fonction dans la société....................adresse1
Mail........................................adresse2
Tel.....................................code postale

Crunch...
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
21 mars 2007 à 14:56
Bonjour,

pour l'intégrer à ta signature mail, il faut déjà que le mail que tu envoies soit au format html et que la personne qui réceptionne ton mail, le lise au même format.
D'autres part je pense que les applications de mail comme Outlook et autre n'acceptent plus les mails contenant du javascript.
Elles considèrent ce type de mail comme dangereux.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
crunchattak59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 14:59
Oui je sais mais pas en interne et c'est juste pour les mails interne que je souhaiterais avec cette signature...


Crunch...
0
Rejoignez-nous