Votre avis m'intéresse

aspfrvirtua Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 14 mars 2007 à 11:19
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 29 juil. 2007 à 20:24
Bonjour,

Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriaux sur ASP.NET

Avant d'entamer le travail de fond j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette première vidéo :

http://www.aspfr.com/tutorial.aspx?ID=633

Fond / Forme / Ryhtme / Contenu.

Lles vidéos que j'enregistre sont volontairement succinctes. Il ne s'agit pas de cours détaillés, car les détails s'étudient devant les outils de développements, face à notre PC. Ce sont donc des "vidéos tremplins", qui servent surtout à comprendre des concepts pour éviter de faire fausse route.

Merci d'avance

P.S. : La première minute ne contient que la voix. Je vais arranger ça. L'animation commence après.

1 réponse

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
29 juil. 2007 à 20:24
Salut
Je cherche tes autres videos, pour en apprendre plus sur l'aspx.
Bon courrage tu as fais du très bon travail.

Au plaisir

MANUANTIBES [:p]
0
Rejoignez-nous